Moscou : Mou-Mou, Ielki Palki sont des chaînes de restos pas chers et typiques Tu trouveras un max. d'infos dans le routard. A Moscou, il y a un resto à peu près tous les 20m et que l'embarras du choix dans les saveurs
Mes parents sont a Moscou pour 10 jours. Apparemment ils ne mangent pas très très bien... Si vous avez de bons plans restos à leur conseiller ca serait sympa! Ils n'aiment pas trop les snack mais plutot des restaurants de gamme moyenne, que ca soit de...
Je vais en voyage linguistique à Moscou cet été du 15 au 30 Juillet. Je cherche un bon restaurant pour un premier rendez vous après une soirée a l'opéra. J'ai 16 ans et l'année dernière j'ai rencontré (à Moscou) une superbe fille qui est (entres autres)...
Nous partons le 19 décembre jusqu'au 28 à moscou. C'est notre second voyage en Russie, le 1er en décembre 2004 à St. Petersbourg à l'hôtel Astoria (excellent hôtel, probablement le meilleur à l'époque). A St. Petersbourg le restaurant de l'hôtel était...
Je pars mardi prochain pour Pékin mais je dois faire un "petit" stop en russie de 8h. D'où quelques questions: peut on retirer des roubles dans la zone de transit? Payer en euros? y a t il des restos ou autres endroits pour manger? sur 8h est il envisageable...
Nat7 · 15 avril 2010 à 13:00 · 3 participants · 2 496 affichages
Je pars a Moscou en juin pour une semaine. J'y vais seule et je j'ai reserve une auberge de jeunesse. Bien sur, je potasse les guides touristiques, mais je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller sur les endroits a voir absolument. Existe t'il...