Bon plan pour un restaurant à Moscou? Valou670 · 9 juin 2010 à 20:47 3 messages · 3 participants · 2 896 affichages | | | | 9 juin 2010 à 20:47 Bon plan pour un restaurant à Moscou? Message 1 de 3 · 2 892 affichages · Partager Bonjour, Mes parents sont a Moscou pour 10 jours. Apparemment ils ne mangent pas très très bien... Si vous avez de bons plans restos à leur conseiller ca serait sympa!  Ils n'aiment pas trop les snack mais plutot des restaurants de gamme moyenne, que ca soit de cuisine locale ou européenne. D'avance merci! | | | À: Valou670 · 10 juin 2010 à 16:07 Re: Bon plan pour un restaurant à Moscou? Message 2 de 3 · 2 866 affichages · Partager J'ai un bon souvenir du restaurant de l'ambassade de Bielorussie (mais je ne me souviens plus d'où elle se situe par contre). Sinon il y a les chaînes comme Mou-Mou ou Yolki Palki où on mange assez correctement (enfin moi j'aimais bien !). C'est bizarre, j'ai toujours très bien mangé en Russie en général. | | | À: Valou670 · 15 juin 2010 à 10:56 Re: Bon plan pour un restaurant à Moscou? Message 3 de 3 · 2 789 affichages · Partager J'ai bien aimé le Yolki-Polki, simple mais bon.
Sinon j'ai gardé un bon souvenir d'un restaurant ouzbek dans une petite rue faisant le coin avec la rue Arbat, situé près du restaurant Mou-mou (et une vache il me semble!). Ambiance sympa où on voit les cuisiniers préparer le plov. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |