Aéroport de Moscou: restaurants dans la zone de transit? Bertornado · 28 juillet 2011 à 11:00 10 messages · 7 participants · 3 304 affichages | | | | 28 juillet 2011 à 11:00 Aéroport de Moscou: restaurants dans la zone de transit? Message 1 de 10 · 3 269 affichages · Partager Bonjour, Je pars mardi prochain pour Pékin mais je dois faire un "petit" stop en russie de 8h. D'où quelques questions : peut on retirer des roubles dans la zone de transit ? Payer en euros ? y a t il des restos ou autres endroits pour manger ? sur 8h est il envisageable d'aller sur la place rouge ? j'attends vos expériences et remarques avec impatience ! bonne journée bertrand | | | À: Bertornado · 28 juillet 2011 à 11:21 Re: Aéroport de Moscou: restaurants dans la zone de transit? Message 2 de 10 · 3 259 affichages · Partager Bonjour,
Il faudrait quelques précisions supplémentaires, notamment de quel aéroport il s'agit. | | | À: Bertornado · 28 juillet 2011 à 11:29 Re: Aéroport de Moscou: restaurants dans la zone de transit? Message 3 de 10 · 3 251 affichages · Partager Bonjour, Je pars mardi prochain pour Pékin mais je dois faire un "petit" stop en russie de 8h. D'où quelques questions :
peut on retirer des roubles dans la zone de transit ? Payer en euros ? oui on peux payer en euro dans les principaux y a t il des restos ou autres endroits pour manger ? oui
sur 8h est il envisageable d'aller sur la place rouge ? non, sans visa c'est compliquéj'attends vos expériences et remarques avec impatience ! expereicne ??? d'aeroport ?? ben, c'est long des fois pour les transits, sheremtievo est pas top, et c'est la peau des fesses pour boire un coup (biere a 9 euros)
bonne journée toi aussibertrand | | | À: Bardak · 28 juillet 2011 à 13:34 Re: Aéroport de Moscou: restaurants dans la zone de transit? Message 4 de 10 · 3 240 affichages · Partager il s'agit de Sheremetyevo International SVO. | | | À: Bertornado · 28 juillet 2011 à 16:27 Re: Aéroport de Moscou: restaurants dans la zone de transit? Message 5 de 10 · 3 231 affichages · Partager il te faut un visa pour sortir de l'aeroport. | | | À: Bertornado · 28 juillet 2011 à 16:30 Re: Aéroport de Moscou: restaurants dans la zone de transit? Message 6 de 10 · 3 230 affichages · Partager La réponse de Simon te donne toutes les infos. | | | À: Bertornado · 31 juillet 2011 à 17:12 Re: Aéroport de Moscou: restaurants dans la zone de transit? Message 7 de 10 · 3 178 affichages · Partager J'ai passe 15 heures dans la zone de transit. Il y a plusieurs restos (je n'y ai pas mange). | | | À: Willemspie · 1 août 2011 à 12:01 Re: Aéroport de Moscou: restaurants dans la zone de transit? Message 8 de 10 · 3 159 affichages · Partager J'ai aussi passé 15 heures dans la zone de transit l'an passé en août. Nous avions un pique-nique donc nous n'avons pas testé les restaus (mais tout est très cher).
Nous avions un malheureux billet de 20 euros avec lequel nous avons voulu acheter de l'eau (évian ou peu importe) : aucune petite / grande boutique ne nous l'a pris...il y a des machines qui sont censées changer les euros en roubles : aucun ne fonctionnait. Finalement, on a pris une bouteille assez chère qu'on a payée par carte bleue après avoir tenté à plusieurs reprises de payer avec les euros et après avoir demandé aussi à de multiples reprises un peu d'aide. Bref... | | | À: AuroreR · 1 août 2011 à 19:27 Re: Aéroport de Moscou: restaurants dans la zone de transit? Message 9 de 10 · 3 152 affichages · Partager En juin dernier, tous les prix étaient indiqués en euros dans les boutiques duty-free. J'ai même dû faire moi-même la conversion en roubles pour écouler mes derniers billets. Ils prennent sans problème les euros dans ces boutiques, ce qui est peut-être un peu moins vrai pour les cafés/bars/restos, mais où on peut payer en carte effectivement.
Et je n'ai pas trouvé que tout était hors de prix. Les prix dans les cafés et restos sont globalement assez standards pour un aéroport (c'est à dire plus cher qu'en ville), mais pas plus à Moscou qu'ailleurs... | | | À: Delseve · 1 août 2011 à 23:51 Re: Aéroport de Moscou: restaurants dans la zone de transit? Message 10 de 10 · 3 147 affichages · Partager merci de vos réponses, allez je vais boucler la valoche et me préparer psychologiquement pour ce "petit" voyage à la revoyure ! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |