salut
en
georgietu ne pourra pas aller en
ossetie du sud et aussi en abkhasie,
sinon tu peux aller partout
j ai vu dernierement un site d anglais en moto qui seraient passes quand meme en abkhasie
par contre pour rentrer en
russiec est tres vague, sur les cartes ou guides
mais a mon avis, la seule chance que tu puisses avoir c est passer a kasbegy
mais rien est sur
si tu est courageux, monte a
mestia : c est tres beau
a plus pour infos
n hesite pas