MélanieMtl · 3 juillet 2006 à 9:51 9 messages · 5 participants · 7 490 affichages | | | | 3 juillet 2006 à 9:51 Cours de russe à Montréal en été? Message 1 de 9 · 7 418 affichages · Partager Est-ce que qqn pourrait me suggérer un endroit à Montréal pour prendre les cours de russe en été? Je suis débutante et je vais à Moscou en septembre. Merci | | | Priviet, Je suis dans la même situation toi ou presque. Voici ce que j'ai trouvé www.coursderusse.net/ J'ai contacté ce monsieur, il s'appelle Sacha, il a l'air pas mal professionnel et très enthousiaste. Je planifie de commencer dans une semaine. | | | Bonjour,
Mon ancien prof Alexandre Sadetsky pourrait sans doute te répondre, mais je crois que l'Université McGill ou Concordia offrent des cours de russe (par contre, la deuxième session d'été est commencée je crois).Si tu veux les coordonées de Alexandre Sadetsky n'hésite pas.Sinon tu dois te tourner vers une association ou groupe communautaire, tu pourrais peutêtre avoir des infos dans une église russe de Montréal (cherches dans le botin-Églises-Congrégation orthodoxe russe).
À+ | | | À: Annais · 16 juillet 2006 à 21:29 Re: Cours de russe à Montréal en été? Message 5 de 9 · 7 306 affichages · Partager Bonjour Anais, Merci pour l'information. Finalement j'ai contacté asekret, www.coursderusse.net/ et Abakoumov :) et il s'est avéré que c'est la même personne, un dénommé Sacha. Il s'est présenté comme Abakoumov juste pour occuper la première ligne sur le site de travailleurs autonomes, en tout cas c'est ce que j'ai compris. J'ai déjà eu mon premier cours avec lui et je trouve ça super. En passant, il organise des ateliers de cinéma pour les étudiants avancés ce qui pourrait peut-être t'intéresser! | | | Salut Mélanie!
J'apprend le Russse également en ce moment et j'ai trouvé ce site que j'aime beaucoup et qui pourra te donner une base quand même correcte.
www.russianlessons.net/
J'ai jeté un coup d'oeil au site coursderusse.com et ca à l'air très intéressant et je suis très tenté d'y participer. Est-ce que quelqu'un a une idée des couts de ces cours la ?
Renaud | | | À: Renow · 22 juillet 2006 à 22:53 Re: Cours de russe à Montréal en été? Message 7 de 9 · 7 274 affichages · Partager Il y a son adresse sur son site. Demande-lui ses conditions et il va te les envoyer en direct, sinon écris-moi sur melaniedemontreal$hotmail.com et je t'enverrai ce que j'ai reçu de lui, le message est assez volumineux pour le mettre ici. J'ai déjà pris 5 cours et je suis très contente, il est vraiment efficace, 20 ans d'expérience... À propos, comment et ou tu apprends le russe? Poka | | | Il s'est présenté comme Abakoumov juste pour occuper la première ligne sur le site de travailleurs autonomes
Lol pas fou le gars! | | | Désolé de répondre tard mais j'ai moi-même suivi quelques cours sur le plateau et j'ai adoré. Vous pouvez voir l'horaire des cours de langue au www.miltonpark.org/accueil.htm
De plus, il est facile d'écouter de la radio ou regarder la télé russe sur Internet pour faire votre oreille au son et débit du language | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |