Hébergement pas cher à Moscou? Kerpatel · 10 mars 2010 à 18:25 4 messages · 4 participants · 3 184 affichages | | | | 10 mars 2010 à 18:25 Hébergement pas cher à Moscou? Message 1 de 4 · 3 184 affichages · Partager nous cherchons un hébergement bon marché sur Moscou du 26 Avril au 2 Mai 2010 apparemment, les hotels sont hors de prix, donc on se dirigerait plutôt vers un plan " logement chez l'habitant" auriez-vous des contacts à nous proposer, nous sommes 2 femmes et venons rendre visite à ma fille qui séjourne à Moscou pour le moment mais ne peut pas nous loger. Il faudrait également une lettre d'inviation LE TOUT pas TROP ONEREUX, ...Merci Guylaine | | | À: Kerpatel · 11 mars 2010 à 10:39 Re: Hébergement pas cher à Moscou? Message 2 de 4 · 3 165 affichages · Partager Nouvelles Frontieres propose (ou en tout cas proposait) ce genre de sejour. | | | À: Kerpatel · 12 mars 2010 à 8:51 Re: Hébergement pas cher à Moscou? Message 3 de 4 · 3 125 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez contacter Frédérique, une Française installée là-bas qui y a ouvert une petite agence. Elle peut trouver un logement chez l'habitant. www.estcapade.com/ Bon séjour. Beb | | | À: Kerpatel · 6 août 2010 à 8:34 Re: Hébergement pas cher à Moscou? Message 4 de 4 · 2 750 affichages · Partager Bonjour,
Mon message arrive trop tard, mais peut etre pour une prochaine fois ou d'autres qui lisent les messages. Je suis en voyage avec une amie sur Moscou et nous avons trouve un logement chez l'habitant, bien place (trois stations du Kremlin), propre et peu onereux (48 euros la chambre pour 2). Anya est francophone et repond generalement rapidement aux emails. Aujourd' hui est notre dernier jour chez Anya. Nous rentrons en France ce soir. Voici le lien vous donnant toutes les informations si vous etes interesses: www.homestaymoscow.com/francais.html .
Bon voyage a toutes et a tous! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |