|  |  |
 | | | | Philcali · 14 février 2008 à 18:50 14 messages · 6 participants · 2 622 affichages | | | | 14 février 2008 à 18:50 Hôtel de routards à Moscou Message 1 de 14 · 2 581 affichages · Partager Bonjour Je susi à la recherche d'un hôtel bien situé central, pas trop cher, pour passer 3 jours à Moscou avant de prendre le transsibérien. Merci pour toute information utile. Cordialement. philcali | | | À: Philcali · 15 février 2008 à 18:09 Re: Hôtel de routards à Moscou Message 2 de 14 · 2 550 affichages · Partager salut l'ami je suis dans le même cas que toi.Je prends l'avion pour Moscou le 14 mars.Je vais faire un tour à St Petersbourg avant de revenir à Moscou et prendre le transsibérien pour Pékin.Je suis à la recherche d'hôtels sur Moscou.Jusqu'à ce jour j'en ai trouvé qui ne sont pas dans mes prix.Si tu as des infos à ce sujet, peux tu me les communiquer.De mon côté je fais pareil Bye Bye YVES | | | À: Kiet · 15 février 2008 à 19:54 Re: Hôtel de routards à Moscou Message 3 de 14 · 2 546 affichages · Partager salut Yves j'ai 2 noms d'hôtels à moscou: Hotel GODZILLA info@godzillashotel.com Hotel Tsentralnaya, dans le quartier central de l'Arbat. Les 2, +ou- 50 euros. Je n'ai pas encore trouvé moins cher. Ce sont les 2 adresses que j'avais avant de rentrer dans voyageforum. Si tu as mieux, je cherche très central. Sinon, je sais qu'i y a bcp de chambres chez l'habitant:httpcheap-moscow.com/homestay.htm. Bonne chance et fais moi part de tes trouvailles. A+ | | | À: Philcali · 16 février 2008 à 16:49 Re: Hôtel de routards à Moscou Message 4 de 14 · 2 522 affichages · Partager C'est 50 euros par personne, tes adresses, ou pour deux? Moi j'ai aussi une adresse, mais tout de même 100 euros pour deux. C'est le B&B Flamingo, très bien situé sur la ligne verte du métro, mais quand même, c'est très cher, déjà qu'on paye un max sur les visas pour passer 24 heures à Moscou en attendant le train pour Pékin avec la certitude de ne pas y revenir... | | | À: Tétractys · 16 février 2008 à 18:43 Re: Hôtel de routards à Moscou Message 5 de 14 · 2 512 affichages · Partager le godzilla, c'est 50 euros la chambre double Tres bien situé aussi pres de la ligne verte. Ils ont un tres bon site: www.godzillashostel.com Le tsentralnaya est encore mois cher tu peux le trouver dans google en ecrivant le nom de l'hotel + moscouencore moins cher, dans cet hotel ou l'autre, les dortoirs, pour 4 ou 5 salut | | | À: Philcali · 17 février 2008 à 10:44 Re: Hôtel de routards à Moscou Message 7 de 14 · 2 487 affichages · Partager merci pour ces renseignements je reste en contact si j'ai des infos interressantes YVES | | | À: Philcali · 19 février 2008 à 13:41 Re: Hôtel de routards à Moscou Message 8 de 14 · 2 422 affichages · Partager | | | À: Kiet · 19 février 2008 à 23:14 Re: Hôtel de routards à Moscou Message 9 de 14 · 2 401 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez également rechercher un logement chez l'habitant, confort moindre mais accueil sympa à petit prix!! Chez Galina par exemple, central (prêt du métro Tchistie Proudy), 15 euros la nuit environ. galinas.flat@mtu-net.ru - 621 6038.
Bon séjour..
Anne | | | À: Nan · 20 février 2008 à 5:56 Re: Hôtel de routards à Moscou Message 10 de 14 · 2 393 affichages · Partager merci pour tous ces précieux renseignements YVES | | | À: Philcali · 20 février 2008 à 23:10 Re: Hôtel de routards à Moscou Message 11 de 14 · 2 340 affichages · Partager Salut! Cet été, j'ai passé quelques jours à Moscou, j'étais au Napoleon hostel, le quartier était très bien, central, c' était à 5/10 minutes de la place rouge, l'ambiance était très sympa... bref je te le conseille vraiment. Pour le prix il me semble que c'est 20 dollars par personne, je crois que pour Moscou c'est pas mal. Bon voyage! | | | salut merci pour l'info en effet, question emplacement et prix, c'est intéressant. Mais aurais-tu l'adresse et mieux encore le email ou un tel? A+ philcali | | | À: Philcali · 21 février 2008 à 17:24 Re: Hôtel de routards à Moscou Message 13 de 14 · 2 319 affichages · Partager Le site de l'hôtel est à l'adresse suivante: httpnapoleonhostel.com voila A+ Camille | | | Merci, j'ai consulté le site moscou, il y a beaucoup d'adresses sur internet. Là oú je ne trouve presque rien, c'est à Vladivostok. J'y arrive par le transsibérien. Reste la solution de chambres chez l'habitant. Je verrai sur place. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 602 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |