| Cherche musiques enfantines russes Mathieumt · 26 avril 2006 à 20:37 5 messages · 3 participants · 3 282 affichages | | | | 26 avril 2006 à 20:37 Cherche musiques enfantines russes Message 1 de 5 · 3 277 affichages · Partager Musicien Intervenant, je suis à la recherche de sites musicaux ou CDs avec musiques russes, partitions et écoutes ce serait le pied ! Je vous remercie pour toute information Mathieu | | | À: Mathieumt · 8 mai 2006 à 19:00 Re: Cherche musiques enfantines russes Message 2 de 5 · 3 258 affichages · Partager Je peux aider j'en ai beaucoup car je suis russe :) | | | À: Katerina · 8 mai 2006 à 19:19 Re: Cherche musiques enfantines russes Message 3 de 5 · 3 252 affichages · Partager Pour ma part, je sais lire l'alphabet russe et donc je cherche des chansons simples pour faire chanter en russe des enfants français, je prépare un projet musique russe. Je suis preneur de toute info que tu pourrai me fournir ? sites internet, cds, partitions...si tu veux utilise mon adresse mail comme msn, je serai très content en effet. Merci Mathieu | | | À: Gitanette · 18 mai 2006 à 22:06 Re: Cherche musiques enfantines russes Message 5 de 5 · 3 218 affichages · Partager Merci beaucoup ! Je suis en effet intéressé par des chansons russes mais aussi des musiques. Je vous remercie. MT Je suis sur msn si vous voulez bien m'en envoyer davantage | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |