| Karaoké russe Zorba · 13 décembre 2007 à 21:20 3 messages · 2 participants · 4 562 affichages | | | | 13 décembre 2007 à 21:20 Karaoké russe Message 1 de 3 · 4 559 affichages · Partager Bonsoir, Je suis invité à un karaoké russe, et je dois pousser ma chansonnette. Quelqu'un pourrait il me dire si la chanson Nathalie de Bécaud a été traduite en russe et où je pourrai la trouver. Accessoirement je cherche la musique sans les paroles. merci | | | À: Zorba · 15 décembre 2007 à 15:43 Re: Karaoké russe Message 2 de 3 · 4 527 affichages · Partager Salut, les paroles ont été traduites, il en existe quelques versions sur le net, mais à ma connaissance personne n'a jamais chanté cette chanson en russe... a+ | | | À: Tcheburachka · 16 décembre 2007 à 19:06 Re: Karaoké russe Message 3 de 3 · 4 505 affichages · Partager Merci pour la réponse. En fait en recherchant loin dans les pages de Google j'ai trouvé une traductrice russe www.olehova.com/fr/index.html qui avait traduit Nathalie. Je trouve que son texte s"éloigne un peu de l'original même si l'atmosphère est préservée. Maintenant je cherche la musique sans la chanson. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |