| Obtention du visa russe par invitation Benjdevaux · 26 septembre 2008 à 19:48 4 messages · 3 participants · 2 915 affichages | | | | 26 septembre 2008 à 19:48 Obtention du visa russe par invitation Message 1 de 4 · 2 912 affichages · Partager Boujour amis voyageurs!
Je souhaite me rendre en Russie au mois de décembre pour aller voir une amie. Quelle démarche doit elle suivre pour m'envoyer une invitation qui me permette d'obtenir le visa? Doit elle demander un formulaire précis ou simplement écrire une lettre d'invitation avec les dates de séjour?
Merci infiniment pour votre aide! | | | À: Benjdevaux · 26 septembre 2008 à 21:11 Re: Obtention du visa russe par invitation Message 2 de 4 · 2 902 affichages · Partager Je crois bien que ce sera aussi simple pour vous de l'acheter ici par action visas par exemple. C'est une invitation pour un visa touristique donc c'est tres abordable. Si j'ai bien compris le terme invitation correspond a une formalite administrative qui se paye un point c'est tout. Il ne suffit pas de connaitre quelqu'un pour qu'il vous invite comme on l'entend ici. Je pense qu'il devrait payer de son cote le papier officiel pour vous l'envoyer. C'est pour ca que je disais qu'il etait peut etre plus simple de se le procurer ici. Je suis alle en Russie cet ete et une amie m'a envoye une invitation mais j'ai du la payer a peu pres autant que si je l'avais fait faire ici.
Cdt JPM | | | À: Jjppmm · 26 septembre 2008 à 21:35 Re: Obtention du visa russe par invitation Message 3 de 4 · 2 881 affichages · Partager  Merci pour la réponse aussi rapide! en effet après une visite sur le site d'action visa, il me parait plus simple et plus rapide de faire la demande via ce service!
bonne continuation et encore merci! | | | À: Benjdevaux · 20 décembre 2008 à 15:25 Re: Obtention du visa russe par invitation Message 4 de 4 · 2 203 affichages · Partager Bonjour, As-tu pu obtenir ton visa par action visa, et si oui en quel délai et à quel prix ? Merci ! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |