Kalipai · 23 juillet 2009 à 6:12 3 messages · 2 participants · 1 729 affichages | | | | 23 juillet 2009 à 6:12 Message 1 de 3 · 1 728 affichages · Partager je suis à la recherche d'un hostel à moscou proche du kremlin. Début juin, J'ai vu sur le site de hostelworld cet hostel à des prix raisonnables par rapport à son emplacement mais actuellement je n'arrive plus à le retrouver sur aucuns des sites. Est ce que quelqu'un connait cet hostel et les coordonnées. merci | | | À: Kalipai · 3 août 2009 à 10:56 Message 2 de 3 · 1 527 affichages · Partager Non je ne connais pas cet hotel mais nous sommes allés à Godzillas et c'était super. Evidemment nous sommes des routards donc tout dépend de ce que vous recherchez mais à première vu vous êtes comme nous. Alors il est à 10 mn à pied de la place rouge. Il y a des dortoirs ou des chambres à deux et une cuisine, c'est une auberge de jeunesse. Le prix est de 18 euros en dortoir et 28 par personne pour une chambre de deux. Il était complet la semaine dernière donc il faut réserver de préfèrence. L'internet est gratuit et le personnel très sympa. | | | À: Soleda · 8 août 2009 à 17:08 Message 3 de 3 · 1 391 affichages · Partager merci pour la réponse. Cet hostel était proposé par hostelworld. J'ai appris que cet hostel avait fermé récement. Dommage l'emplacement était super. On m'a dit que le maire de moscou voulait faire fermer tous les hostels à bas, donc voilà la raison. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |