déjà tu ne restes pas assez longtemps à
St Pétersbourg pour devoir t'y enregistrer. (si je compte bien)
Donc, pour respecter les règles à la lettre, l'enregistrement se fera à
Moscou.
Certaines agences via lesquelles on obtient l'invit. et le voucher assurent un service (payant) d'enregistrement, ce qui te facilitera grandement la vie.
Peut-être peux-tu la contacter avant ton départ ?
Sinon certains hôtels s'en chargent.
à+