Se rendre en voiture à Moscou? Maladets · 11 décembre 2006 à 8:49 4 messages · 2 participants · 4 916 affichages | | | | 11 décembre 2006 à 8:49 Se rendre en voiture à Moscou? Message 1 de 4 · 4 914 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite me rendre avec mon véhicule à Moscou de paris via l' Ukraine et revenir par la Finlande l'été prochain. En dehors de mes visas perso, quelles sont les formalités administratives pour ma voiture? Et combien de temps cela prend il pour les faire? Merci de vos réponses | | | À: Maladets · 4 août 2007 à 11:35 Re: Se rendre en voiture à Moscou? Message 2 de 4 · 4 490 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir si tu as eu des réponses à ta question depuis !! En effet, j'ai le même projet et ne sais pas où me renseigner sur les formalités à prévoir pour voyager en voiture en russieMerci d'avance Carel | | | Slt, Je me suis rendu au consulat a Paris pour avoir des infos. Il faut deposer une demande de visa pour les personnes voyageant dans l'auto et fournir toute une serie de papier. Le type n'avait pas l'air tres au courrant et il a fallu que je lui tire les vers du nez. Je pense qu'il serait judicieux de telephoner au consulat a Marseille qui sont beaucoup plus cooperatif qu'a Paris. Tiens moi au courrant si tu as d'autre infos, Merci. | | | À: Maladets · 6 août 2007 à 10:39 Re: Se rendre en voiture à Moscou? Message 4 de 4 · 4 476 affichages · Partager d'après mes infos, il faut un certificat de rapatriement et le véhicules sera ajouté au visa, ce qui ne m'intéresse pas car je voulais laisser ma voiture sur place à une association ou un garage, donc je laisse tomber ce projet... bonne chance à toi carel wijngaards | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |