Bonjour tout le monde
Et voilà mon premier post sur voyage forum...
Nous avons été voir Sylvain Tesson à
Paris le 03 novembre qui présentait le
Baïkal en side car... le film et le personnage étaient fantastiques.
Comment ne pas s'éprendre d'une telle beauté... ainsi nous avons comme projet depuis quelques mois de partir voir la perle de la Sibérie et nous souhaiterions le faire aussi en side car...
Auriez vous l'une ou l'autre info pouvant nous aider? Connaissez vous des personnes sur place capables de nous renseigner? Nous supposons qu'il doit en avoir quelques uns des side cars là bas mais comment s'arranger.
On compterait prendre le transibérien à
Moscow juskà
Irkutsk. Faire un grand tour sur le
Baïkal en side et puis revenir tj en side car vers l'ouest en visitant les lieux intérressant.
Merci d'avance
A+
Thibs et Alexis