Bonjour,
Nous souhaitons nous rendre à
moscou en passant par
Kiev.
Y a t'il des liaisons férroviaires régulières?Existe-il d'autres moyens de locomotion?Le passage frontalier est-il simple et rapide (vu les rapports entre ses 2 pays!!) ?
Combien cela coute-il, en car ou en train?
Merci d'avance pour toutes ces réponses
Nous partons fin avril de
Nantes pour nous rendre en...
Australie, à Darwin par la voie terrestre. Si certains ont réalisé cet itinéraire, merci de nous donner vos impressions
Bonne journée à tous
Rémmy