Discus · 16 juillet 2005 à 5:01 4 messages · 3 participants · 5 677 affichages | | | | 16 juillet 2005 à 5:01 Message 1 de 4 · 5 673 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je part en russie et en mongolie dans un petit mois et comme cette année mon budget est particulièrement limite je cherche les infos les plus precises possibles notamment sur le prix des trajets alors la question du jour:
Quelqu'un connait t'il en rouble (ou en euros) le prix du trajet moscou irkoutsk en platzkart et/ou en coupé.
J'ai fait le trajet il y a trois ans et j ai entendu dire que cela avait beaucoup augmenté.
Merci beaucoup! | | | Le site:
eng.www.express-2.ru/
donne le trajet à 170 Euros la 2ème classe et 270 Euros la 1ère classe; les prix sont peut être meilleurs sur place. | | | J en ai eu pour environ 900 roubles moscou iekaterinburg puis 1200 jusque irkoursk. bon voyage adri | | | Merci beaucoup adri! 
Une question cependant donc si j'ai bien compris ca fait 2100 roubles depuis moscou en tout. En quelle classe voyageais tu? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |