| Ryanair: billet adulte à adolescent Fanny26 · 21 juin 2016 à 10:23 9 messages · 4 participants · 6 576 affichages | | | | 21 juin 2016 à 10:23 Ryanair: billet adulte à adolescent Message 1 de 9 · 6 492 affichages · Partager J'ai réservé 3 billets pour Budapest adulte au lieu de 2 billets adulte et 1 billet adolescent quand je veux nous enregistrer j'ai de l'embrouille pour la date de naissance de ma fille j'ai essayé de les appelles sans réponse que dois je faire puis je marque une mauvaise année de naissance merci | | | À: Fanny26 · 21 juin 2016 à 18:18 Re: Ryanair: billet adulte à adolescent Message 2 de 9 · 6 400 affichages · Partager Les adolescents (12-15 ans) bénéficient de certaines réductions sur Ryanair : 50% sur les bagages, la priorité d'embarquement, l'assurance, etc. Si vous avez inscrit un adolescent comme adulte, il ne bénéficiera pas de ces réductions et c'est tout, à mon avis. Je ne vous conseille pas de mentionner une date de naissance inexacte - s'il y a un contrôle, vous risquez d'avoir des ennuis, et peut-être un refus d'embarquement. | | | À: B737 · 21 juin 2016 à 20:29 Re: Ryanair: billet adulte à adolescent Message 3 de 9 · 6 381 affichages · Partager Mais je n'arrive pas à l'enregistrer il me met la date de naissance à partir de juin 2000 et elle est. Née le 26/12/2001 comment faire | | | À: Fanny26 · 22 juin 2016 à 9:23 Re: Ryanair: billet adulte à adolescent Message 4 de 9 · 6 359 affichages · Partager Excusez-moi, je n'avais pas bien compris votre problème. Vous avez inscrit un adolescent comme adulte; pour Ryanair, un adulte a au moins 16 ans et est donc né au plus tard en juin 2000. Alors que votre fille est née en 2001... Le cas n'est pas prévu sur le site de Ryanair, me semble-t-il; il faudrait donc les contacter. Si ce n'est pas possible, peut-être contacter l'aérodrome de départ qui pourrait vous donner la marche à suivre. | | | À: B737 · 22 juin 2016 à 10:32 Re: Ryanair: billet adulte à adolescent Message 5 de 9 · 6 348 affichages · Partager On part la semaine prochaine je n'ai pas arrêté d'essayer de leur téléphoner Au numéro surtaxé aucune réponse donc j'ai inscrit ma fille avec une mauvaise date de naissance j'ai imprimer mais Carte d'embarquement il n'a paraît pas de date de naissance sur le billet je poserai la question à l'hotesse au moment de l'embarquement on verra bien si je dois payer les 110 € parce que sur le site je n'ai rien vue à ce sujet a propos des dates de naissance je te dirai si ça a fonctionné que je n'ai pas eu d'embrouilles | | | À: Fanny26 · 23 juin 2016 à 0:54 Re: Ryanair: billet adulte à adolescent Message 6 de 9 · 6 313 affichages · Partager Pour prendre Ryanair très souvent ils regardent la date de validité de la CNI et c'est tout, ils n'ont pas le temps de vérifier les dates de naissance de tout le monde et ce n'est pas indiqué sur la carte d'embarquement, | | | À: MirandaMouse · 23 juin 2016 à 12:43 Re: Ryanair: billet adulte à adolescent Message 7 de 9 · 6 295 affichages · Partager Je suis déjà parti souvent avec eux mais je n'ai jamais fait attention à ça je ne pense pas qu'il prenne le temps de commencer a tout regarder à tout le monde date de naissance etc. On verra bien mardi 😅😅 | | | À: Fanny26 · 8 août 2016 à 4:31 Re: Ryanair: billet adulte à adolescent Message 8 de 9 · 6 013 affichages · Partager J'ai réservé 3 billets pour Budapest adulte au lieu de 2 billets adulte et 1 billet adolescent quand je veux nous enregistrer j'ai de l'embrouille pour la date de naissance de ma fille j'ai essayé de les appelles sans réponse que dois je faire puis je marque une mauvaise année de naissance merci
Bonjour je me permet de vous contacter pour savoir si tout c'est bien passé lors de votre voyage j'ai également le même souci que vous nous somme si à partir et je me suis tromper pour les enfants J'ai mis 2 adultes 4 ados au lieu de 2 adultes 1 ado 3 enfants Du cou je n'arrive pas à enregistrer des enfants car l'année naissance s'arrête en août 2004.. Je pars demain à 17 h et je suis très stresser je n'arrive pas à dormir.. Je me dis que l'âge ne change rien vu quil prenne quand même une place. | | | À: Nananinou · 8 août 2016 à 17:24 Re: Ryanair: billet adulte à adolescent Message 9 de 9 · 5 985 affichages · Partager Je n'ai eu aucun soucis tout c'est bien passé et il non pas le temps de regarder les dates de naissance vous inquiétez pas tout ira bien bonnes vacances à vous | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |