Je suis furieuse car j’ai eu des problèmes en réservant le 10 Avril 4 places pour le Vol TOURS PORTO le 11 Juin 2012 avec retour le 15 Juin 2012. (J’ai validé en ligne le payment de 365,42, avec demande de SMS.
Au moment de payer en ligne un message d’erreur s’est affiché :l’ordinateur a buggé :
Your reservation has been cancelled, because the payment submitted was declined by the processing bank. Please make a new booking online or contact your local reservation Centre.
Puis un autre message:
An error condition exists which is preventing for you continuing. You may wish to start over and try again. If you continue to get this message error, please contact the airline.
Et je ne pouvais plus sortir de cette page, Internet s’est bloqué.
Je n’ai reçu aucun message de validation avec un numéro de réservation et je n’ai pas eu de SMS confirmant ma réservation. Des amis qui partent avec nous à Portoont reçu tout de suite un mail et le SMS.
Le 11 avril au matin, toujours pas de mail de confirmation ni de SMS.J’ai voulu téléphoner à vos services, mais tout était indisponible. J’ai essayé à plusieurs reprises.
Comme je n’avais toujours pas de confirmation j’ai pensé que je pouvais réserver à nouveau, ce que j’ai fait en 2 temps pour chaque couple. Cette fois ci j’ai bien reçu ma confirmation ; mais toujours de SMS que j’avais payé une 2ème fois.
Je n’ai jamais depuis reçu quoi que ce soit pour la 1ère demande...Mais hier j’ai reçu mon relevé bancaire et les 3 prélèvements ont bien été effectués, à savoir 365,42, euros,
puis 201, 42 € (réf : OY9BFV) et 217, 96 (réf WGEK3D).
J’ai donc payé 784,84 euros pour 8 places d’avion 4 bagages, 2 SMS.
Est –il normal de ne pas pouvoir joindre rapidement par téléphone une personne qui vous rassure et vous aide?
A 6 semaines du départ, je suppose qu’il est possible de remettre en vente 4 places et de nous rembourser ou de me faire un avoir sur des vols à venir, car les places sont à nos noms, donc je suppose qu’on ne peut pas les revendre nous- mêmes...
Merci pour une aide