| Ryanair: enregistrement passeport, mais seulement carte d'identité Baczkowski · 20 décembre 2017 à 22:47 5 messages · 4 participants · 9 454 affichages | | | | 20 décembre 2017 à 22:47 Ryanair: enregistrement passeport, mais seulement carte d'identité Message 1 de 5 · 9 454 affichages · Partager Bonjour,
je me suis enregistrée pour un vol Ryanair avec mon n° de passeport, mais en fait j'ai réalisé après que je n'ai que ma carte d'identité (valide) en ma possession et je ne parviens pas à changer cela sur le site de Ryanair. Le vol est d'Europe à Europe, est-ce que cela risque de poser pb à l'aéroport ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baczkowski · 21 décembre 2017 à 15:20 Re: Ryanair: enregistrement passeport, mais seulement carte d'identité Message 2 de 5 · 9 409 affichages · Partager Bonjour, essayée de les contacter... Ils m'ont cassé les pieds en Irlande avec ma carte identité française périmée et prolongée de 5 ans. Ils m ont fait sortir de la file (pendant le controle) je leur ai montré le papier officiel édité sur site du gouvernement français..en anglais...rien voulu savoir! Comme un terroriste j ai ete conduit auprès d'un officiel grade, puis 10 min plus tard j'ai regagné mon rang sous les regards craintifs du public..drôle d effet !
Bonjour,
je me suis enregistrée pour un vol Ryanair avec mon n° de passeport, mais en fait j'ai réalisé après que je n'ai que ma carte d'identité (valide) en ma possession et je ne parviens pas à changer cela sur le site de Ryanair. Le vol est d'Europe à Europe, est-ce que cela risque de poser pb à l'aéroport ? Merci | | | À: Baczkowski · 21 décembre 2017 à 15:50 Re: Ryanair: enregistrement passeport, mais seulement carte d'identité Message 3 de 5 · 9 406 affichages · Partager Bonjour,
je ne pense pas que ce soit un problème. Il suffit d'avoir une pièce d'identité valide (comme une carte d'identité) qui prouve que le nom sur le billet d'avion correspond à celui sur la pièce d'identité dont la photo permet de reconnaitre le /la passager(e) qui présente le billet. | | | À: Baczkowski · 21 décembre 2017 à 17:42 Re: Ryanair: enregistrement passeport, mais seulement carte d'identité Message 4 de 5 · 9 386 affichages · Partager Appelez-les, c'est plus sûr et ce n'est pas très difficile de les avoir en ligne. www.reponse-conso.fr/...act-ryanair-146.html
Ca m'étonnerait que les numéros soient vérifiés et comparés mais bon... | | | À: Baczkowski · 21 décembre 2017 à 18:18 Re: Ryanair: enregistrement passeport, mais seulement carte d'identité Message 5 de 5 · 9 378 affichages · Partager J'ai réussi à avoir quelqu'un avec le chat en ligne, la personne m'a dit qu'il fallait changer les informations dans le système (mais que je ne pouvais pas le faire moi-même en ligne) et elle l'a fait pour moi, j'espère que c'est bon. Cela dit sur la carte d'embarquement, que j'ai imprimée, aucune information sur le fait qu'on soit enregistré avec le passeport ou la carte d'identité, donc tout ça n'est pas très clair ! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |