Ryokan abordable et romantique à Nikko? Bisousours · 8 avril 2013 à 17:24 3 messages · 2 participants · 1 924 affichages | | | | 8 avril 2013 à 17:24 Ryokan abordable et romantique à Nikko? Message 1 de 3 · 1 919 affichages · Partager Bonjour à tous!
Pour notre lune de miel nous partons au Japon et feront une petite virée du côté de Nikko pour une nuit. Connaîtrierez vous un Ryokan sympa à nous proposer et surtout abordable (30000 Yen Max pour 2)? De préférence avec un bain (mixte!) d'eau chaude naturelle en extérieur.... J'ai fait un tour sur Japanese Guest House, mais bien souvent les bains en extérieurs ne sont pas mixte.
Merci!! | | | À: Bisousours · 8 avril 2013 à 22:35 Re: Ryokan abordable et romantique à Nikko? Message 2 de 3 · 1 895 affichages · Partager Essaie aussi japanican , mais s'il faut des bains extérieurs et mixtes, ça risque de limiter un peu... | | | À: Masterpo · 10 avril 2013 à 21:37 Re: Ryokan abordable et romantique à Nikko? Message 3 de 3 · 1 831 affichages · Partager Salut Masterpro!
Merci pour le lien, il est super, j'ai même pu y trouver un hotel qui m'a l'air sympa sur Nikko! Le Nikko Toshogu Koyoen. Si quelqu'un l'a déjà testé, je suis preneuse d'avis :) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |