Vanillamore1 · 12 mars 2016 à 8:56 3 messages · 2 participants · 562 affichages | | | | 12 mars 2016 à 8:56 Message 1 de 3 · 562 affichages · Partager Bonjour, y-a-t-il quelqu'un qui connaisse ce ryokan ou qui en a entendu parler ? Les avis ont l'air plutôt bons sur Booking mais si vous avez des infos je suis preneuse. En tout cas l'emplacement me paraît splendide. Merci pour vos réponses. Je tenais à préciser que la date de mon voyage se rapprochant, je pense que je vais vous solliciter de plus en plus souvent sur diverses questions  je m'en excuse par avance !!! | | | Bonjour,
Tout d'abord, ne vous excusez pas de poser des questions, allez-y sans complexe le forum est fait pour cela.
Ensuite, il n'y a guère de risque de mauvaise surprise dans cette catégorie d'établissements. Faites-vous donc plaisir. | | | Oui je crois que je vais me laisser tenter... Ca nous permettra de nous poser au calme une demi journée et une nuit avant de retrouver la frénésie de Tokyo !!!! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |