Jennye94 · 18 juillet 2011 à 15:52 4 messages · 3 participants · 2 229 affichages | | | | 18 juillet 2011 à 15:52 S'amuser pendant deux semaines à Valence en Espagne Message 1 de 4 · 2 215 affichages · Partager Salut tout le monde 
Alooors, dans une semaine je pars avec une amie à Valencia en Espagne pdt deux semaines !! On veut découvrir un max de choses, que se soit les lieux historiques, les plages, les bars, les restos, TOUT lol mais sans se ruiner, on est étudiantes. Si vous avez des bons plans, des adresses ou des petites choses a me dire sur Valencia, N'hésitez pas !! MERCiiii D'avance 
BiiiZouxxX BiiiZouxxX | | | jaurai bien aimé de vous aider si c'etait sevilla la ville ou je vis actuelement pour des raisons d'etudes et que je conais mieux maleureusement je ne conais pas trop sur valencia. toutes fois je vous souhaite de passer de bonnes vaccances.... | | | C'est gentil quand même  | | | Je relance le sujet pour savoir si tu as des conseils ou lieux pour s'amuser sur Valence.
Je compte y aller avec des amis dans 15jours pour faire la fête et en profiter un maximun sans se ruiner ;-)
Je suis preneur de toutes informations utiles !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |