Carobn · 16 septembre 2018 à 9:45 4 messages · 3 participants · 1 031 affichages | | | | 16 septembre 2018 à 9:45 Où s'arrêter entre Marseille et Barcelone en voiture? (avec bébé) Message 1 de 4 · 1 031 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes un couple la trentaine et nous voulons partir en octobre, pour la 1ère fois avec notre bébé qui aura 4 mois.
Nous partirons de Fréjus pour rejoindre Barcelone en voiture. On ne fera pas plus de 3h de route par jour environ. Pour l'aller retour nous comptons 6 à 8 jours.
Dans quelles villes est-il intéressant de s'arrêter ? Pour passer quelques heures ou pour la nuit ?
Nous avons pensé à Sete comme 1er arrêt pour la nuit. Et pourquoi pas faire un détour par Andorre au retour.
Merci pour vos conseils. 😊 | | | Bonjour
Nous sommes un couple la trentaine et nous voulons partir en octobre, pour la 1ère fois avec notre bébé qui aura 4 mois.
Nous partirons de Fréjus pour rejoindre Barcelone en voiture. On ne fera pas plus de 3h de route par jour environ. Pour l'aller retour nous comptons 6 à 8 jours.
Dans quelles villes est-il intéressant de s'arrêter ? Pour passer quelques heures ou pour la nuit ?
Nous avons pensé à Sete comme 1er arrêt pour la nuit. Et pourquoi pas faire un détour par Andorre au retour.
Merci pour vos conseils. 😊
Hello ! Fréjus Barcelone, c'est à peine 6h00 de route. Donc, je pense que vous voulez visiter des villes avant d'y arriver non ?
En 3 heures de route au départ de Fréjus, vous serez sur Sète en effet. Il ne vous restera que 3h30 pour aller sur Barcelone. J'ai du mal à comprendre votre démarche en 6 ou 8 jours.
Le retour par Andorre est faisable. Andorre la Vieille je présume ? La route est assez... sportive ! Vous aurez le mal de mer si vous n'aimez pas les virages. | | | Sète ce n'est pas vraiment la meilleure destination pour faire étape. En une semaine vous pouvez poussez jusqu'à Valencia et vous arrêter dans des villes plus intéressantes | | | Sète ce n'est pas vraiment la meilleure destination pour faire étape. En une semaine vous pouvez poussez jusqu'à Valencia et vous arrêter dans des villes plus intéressantes
Surtout entre Fréjus et Barcelone. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |