Bonjour

,
Nouvelle sur le forum je me présente: J'ai 52ans, je suis mariée, et nous habitons dans la périphérie de Pau (64), ou nous avons un garage. Désireux depuis fort longtemps de quitter la
France où nous n'avons plus rien en commun avec ce qui nous entoure, tant la vie est devenue insipide, et que tout se dégrade à vue d'oeil que ce soit économiquement qu'humainement; nous sommes arrivés au bout des concessions que nous nous étions imposées lors de la création de notre entreprise il y a de cela trois ans

.
Nous avons donc pour projet de nous expatrier en
République Dominicaine, et d'y créer une affaire.
Je fais donc appel à la communauté d'expatriés en R.D. pour avoir et des conseils, et des informations s'agissant de création d'entreprise.
Nous sommes à ce jour sur un projet à
Las Terrenas: acquisition d'un bateau, pour y installer une discothèque et bar(s), avec peut-être... une option petite restauration.
Pensez-vous que ce créneau est exploitable?
Qu'elle est la législation en la matière: licence, réglementation sur l'alcool, et est-ce que ce genre de prestation existe déjà, à savoir que ce bateau resterait à quai.
Voilà, je vais m'arrêter là pour le moment, et attends vos commentaires avec la plus grande impatienceû

.
Merci de l'intérêt que vous accorderez à ma démarche..
Je vous salue tous sincèrement et Amicalement.
Syberya.
P.S. Merci pour le message d'accueil, lors de mon inscription :o)