S'expatrier/travailler au Luxembourg pour une personne non européenne (hors CEE) Algfifette · 12 août 2008 à 21:06 2 messages · 2 participants · 3 402 affichages | | | | 12 août 2008 à 21:06 S'expatrier/travailler au Luxembourg pour une personne non européenne (hors CEE) Message 1 de 2 · 3 402 affichages · Partager Bonjour Chers forumistevoyageurs! Je compte sur votre gentilesse pour avoir des informations sur le luxembourg. Je souhaite m'installer en tant que consultante en informatique et comme je connais pas bien la législation luxemborugeoise voic mes questions. D'abord existe il la notion d'eurl ou bien il y a juste les EI et les sociétés a capital? quelle est la meilleure option pour démarrer niveau fiscalité et charges? Bien sur j'aime faire dans la complication, je ne suis pas citoyenne européenne donc il me faut en plus de l'autorisation d'établissement une carte de sejour! youpi. Comment se déroule le processus et surtout a quel ministère s'adresser? et combien de temps ca prend? j'aimerai recueillir des témoignages de personnes ayant tenté l'aventure, leurs impressions, le business, la vie, sont ils contents? ca vaut vraiment le coup ce reve d'entrepreneur ou bien mieux vaut se caser dans une SSII et voir son compte en banque crédité tous les mois? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup et d'avance de vos réponses! algfifette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Algfifette · 15 octobre 2008 à 12:33 Re: S'expatrier/travailler au Luxembourg pour une personne non européenne (hors CEE) Message 2 de 2 · 3 167 affichages · Partager Bonjour,
consultez le site "lesfrontaliers.lu" vous devriez y trouver votre bonheur | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |