Salut Lisys,
Pas du tout c'est normal !
Le pantalon n'est pas obligatoire, la longueur sous le genou recommandée.
Après rien n'est interdit en soi, et ça va plutôt dépendre de ton aisance à toi dans la rue
Il y a des femmes en robe mi-longue, on n'en voit pas tous les jours, mais on en voit
De mon expérience en vivant ici, je respecte la longueur sous le genou, je mets des jupes comme des pantalons, des combinaisons, ce genre de choses
En haut, j'essaie de porter des cols pas trop décolletés, et je suis attentive à toujours avoir un petit truc au-dessus de mon débardeur ou tshirt, je mets beaucoup de hauts type kimonos qui arrivent à mi-bras, ou des tshirts à manches longues, ou des chemises
Bref, rien de particulier si ce n'est que la norme étant plutôt au long et au caché (pour des raisons climatiques comme culturelles ou religieuses), j'essaie de m'y plier
Et franchement, plus tu vas dans des endroits où ça tape, plus tu cherches toi aussi à te couvrir pour te protéger du soleil, qui peut être très rude
N'hésite pas à m'écrire si tu as d'autres questions, je peux t'envoyer mes coordonnées perso par message privé, et je serais ravie de te rencontrer et t'aider quand tu arrives au
Caire !