S'inscrire à un Master 2 professionnel en France étant Québécois? Cedrick30 · 21 février 2010 à 1:31 2 messages · 2 participants · 1 546 affichages | | | | 21 février 2010 à 1:31 S'inscrire à un Master 2 professionnel en France étant Québécois? Message 1 de 2 · 1 546 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un Québécois avec un baccalauréat de 3 ans du Québec et un autre de 2 ans de l' Ontario. Je désire m'inscrire à un Master 2 professionnel en France sans faire le Master 1. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible? Est-ce que les universités françaises acceptent des étudiants en M2 provenant du Québec étant donné que nous avons fait 2 ans de Cégep et 3 ans d'université?
Merci!!
Cédrick | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cedrick30 · 4 mars 2010 à 22:26 Re: S'inscrire à un Master 2 professionnel en France étant Québécois? Message 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager bonjour,
En fait, je ne sais pas mais je pense que vous devez regarder sur le site de l'onisep onisep.fr et choisir le diplôme que vous voulez ainsi que le lieu où vous voulez étudier. Ensuite, vous envoyez un mail à la fac concernée pour poser la question. Ils sauront. Par contre, je ne vous garantis pas l'efficacité des réponses par mail dans les facs. Sinon, il faudra vous résigner à téléphoner. bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |