Bonsoir tout le monde,
J'ai effectué deux voyages à
Djerba cette année, et j'ai trouvé cela magnifique!!!
Je voulais savoir si il était pour possible pour une jeune française de s'installer là-bas et de trouver un emploi.
Je sais qu'entre passer des vacances et s'installer là-bas, il y a un véritable fossé. Mais cela fait quelques temps que je réfléchis à m'installer dans un pays étranger.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Fatima