bonjour,
et tout d'abord merci beaucoup pour toutes vos réponses.. J'ai l'impression du coup que cela est en fait bien plus compliqué que je ne l'imaginais de s'installer en
Cappadoce. Davantage qu'à
Istanbul, a priori..
En fait ma profession actuelle ne me permet pas de m'installer en tant que tel en
Cappadoce, par contre j'ai plusieurs diplomes dans des domaines différents mais qui ne sont pas forcément utilisables en ce lieu.. je parle par contre très bien anglais, un peu allemand, japonais et je suis en train d'apprendre le turc.
je me doute bien qu'au niveau tourisme, il y a plus de chance de trouver un emploi, mais vaut-il mieux en trouver un avant de partir, et à ce moment là comment faire?? Y a t il des sites, des structures où s'adresser? Y a t il une communauté francaise installée en
Cappadoce qui pourrait me renseigner? Je sais qu'il y a des francais qui y vivent et tiennent soit des chambres, soit font du commerce, mais comment les contacter?
Par ailleurs, j'ai une autre question: si je pars en tant que simple touriste et que par chance je trouve un emploi là bas, est il possible d'obtenir sur place un permis de travail, de résidence?....
Il me semble que ca fait beaucoup de choses à obtenir, non? Les démarches sont elles compliquées à accomplir?
Autant j'aime l'aventure pour les vacances, mais pour décider de partir vivre quelque part il vaut mieux que les choses soient cadrées, me semble t il, il ne s'agit pas de s'engager dans n'importe quoi.
Au plan du travail cela se passe comment par rapport aux contrats, cotisations etc...
Merci encore des réponses que vous pourrez m'apporter pour compléter tout ça, vraiment