merci Berga de ta réponse réconfortante !!!!

enfin qqun de mon age !!LOL et ki me comprend surtout!!!

c'est vrai que c'est pas évident du tout a cet age de vouloir tout quitter et reprendre une vie ailleurs, surtout en ce qui concerne le boulo!!
mais ma vie a complètement changé en qques semaines, suite a mon départ de mon couple, et maintenant ke le divorce est terminé, "j'étouffe "un peu dans mes montagnes, meme si le paysage est magnifik, et je pense ke tu sais de koi je parle puiske tu es du pays !!!
d'autant que, travaillant dans le petit commerce d'alimentation, je ne sais pas trop ce ke je riske de trouver la bas !
a ton avis, dois je m'adresser a la chambre de commerce, pour une recherche d'emploi, ou, directement a l'anpe????
tu sais, ma décision définitive n'est pas encore prise ! j'attends le retour de mon premier voyage en octobre en Gwada, et peut etre un autre en
Martinique l'an prochain pour me décider, il faut tout de meme ke j'aille d'abord "me tester" sur place !!

les
antilles m'ont toujours attiré, alors pourkoi pas y passer qques temps, meme si le coté financier du projet reste un problème (à voir, donc!!)
merci pour ton contact et j'espère avoir de tes nouvelles, bientot!
pensées amicales de la hte savoie, bien triste sous la pluie

chantal