Jimmvoyage · 13 juillet 2010 à 8:38 4 messages · 3 participants · 2 248 affichages | | | | 13 juillet 2010 à 8:38 · Modifié le 13 juil. 2010 à 8:59 Projet d'aller s'installer en Guadeloupe ou en Martinique Message 1 de 4 · 2 247 affichages · Partager Bonjour plusieurs membres envisageraient d'aller en Guadeloupe ou Martinique pour peut-être s'y installer. Ils partiraient déjà en octobre pour visiter ces merveilleuses îles et voudraient savoir si le coût de la vie est abordable concernant les vêtements, nourriture locale etc! Si ils pourraient aussi rentrer en contacte avec plusieurs Guadeloupéens ou Martiniquais ce serait sympa pour éventuellement les rencontrer sur place après! C'est tellement mieux de partager les coûtumes locales où l'on va dans le monde c'est mon avis! à Bientôt et encore merci! | | | Je conseille aussi le Forum zananas :) | | | Bonjour,
Moi aussi, il est dans ma liste... | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |