Rahalaek · 23 août 2017 à 15:12 8 messages · 4 participants · 1 072 affichages | | | | 23 août 2017 à 15:12 Message 1 de 8 · 1 072 affichages · Partager je veux m'installer moi et ma petite famille en suissequ'elle sont les démarche a suivre | | | Trouver du travail, ce qui sera quasiment impossible sauf si vous exercez une profession très spécifique pour laquelle aucun candidat suisse ou européen ne se présente...
Si vous êtes déjà millionnaire, là, cela peut s'arranger plus facilement... | | | merci pour pour l'attention que vous avez accordez a ma question non, je suis simple citoyen de la classe moyenne, je suis un cadre en comptabilité et finances. je vous remercie! d'avance si vous connaissez un astuces ou une méthode qui m’aidera de réaliser mon rêve. merci beaucoup Mathilde restant en contacte | | | et si je m'inscrit pour terminer mes etudes ? | | | A supposer que cela marche (cela pourrait déjà sembler suspect au vu de votre âge...), il faudra rentrer après avoir obtenu le diplôme...
NB Le coût de la vie ici n'est pas du tout comparable à celui de l' Algérie ! | | | Surtout avec une famille, sans pouvoir travailler, c'est carrément suicidaire. (sauf si vous voulez vous endetter pour les trente prochaines années...) | | | Bonsoir,
"bonjour" et "j'aimerais" seraient déjà un bon début  Pour le reste, pas d'astuce comme mentionné plus haut. Je dirais même que tes chances de succès sont nulles, vu le contexte actuel | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |