S'installer sur l'île de Koh Chang sur un terrain vierge en forêt Gardeavous · 30 novembre 2019 à 19:04 2 messages · 2 participants · 638 affichages | | | | 30 novembre 2019 à 19:04 S'installer sur l'île de Koh Chang sur un terrain vierge en forêt Message 1 de 2 · 638 affichages · Partager Bonjour voilà je suis en retraite dans un an et demi et désire m'installer sur l’île de Koh Chang en Thaïlande dans la province de Trat je voudrais avoir une idée de tarif mensuel pour un terrain d'une superficie de 2000 M carré en Forêt sur un espace pas trop vallonné ni plat non plus pas bord de mer un terrain en friche ayant accès a l'eau courante et l'électricité facile au raccordement accessible d'un chemin ou d'une route pour voiture et motobyke pouvez vous me donner un ordre de prix sachant que je désire en faire un fond de commerce a titre loisir sportif
M GARDEAVOUS | | | À: Gardeavous · 2 décembre 2019 à 4:39 Re: S'installer sur l'île de Koh Chang sur un terrain vierge en forêt Message 2 de 2 · 617 affichages · Partager Vous voulez donc louer un terrain. Le prix dépendra en partie de la durée de location. Vous envisagez de construire. Préférez donc un contrat long, enregistré au land office, pas un contrat de trois ans au bout duquel le propriétaire peut reprendre son terrain. Il n'y a que sur place que vous pourrez avoir une idée du prix. qui dépendra de l'emplacement bien entendu. D'une manière générale, le foncier est cher en Thaïlande, et en particulier sur les îles. Bon courage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |