Bonjour! Votre discussion m'interpelle car je m'apprète bientôt à m'expatrier pour aller vivre à l'Ile
Maurice avec mon petit ami qui est mauricien.
Je suis belge, j'ai 26 ans. Je suis diplomée (depuis juin 2009) en tourisme et organisation d'évèments. J'ai aussi beaucoup d'expérience dans le milieu des chevaux de courses car pour l'instant, je suis jockey d'entrainement. (et je monte à cheval depuis presque 20 ans)
Je ne suis ni mariée, ni fiancée avec Mon Mauricien, mais au mois de mai, je compte le rejoindre à
Maurice, vivre avec lui et travailler sur place.
J'aimerai entrer en contact avec d'autres belges ou européens, expatriés à
Maurice, pour connaitre leurs témoignages et savoir exactement ce que je dois faire pour pouvoir vivre là bas et y rester le plus longtemps possible.
Ce vendredi (fin de semaine) j'ai prévu de me rendre à l'Ambassade de
Maurice à
Bruxelles pour avoir des informations mais j'avoue que je ne sais pas trop par lesquelles commencer. Qu'est il primordial de faire au niveau administratif (visa, papiers), assurance, mutuelle, ect, ect...
L'Amour donne des ailes et une toute nouvelle aventure commence pour moi et j'aimerai tout mettre en oeuvre pour qu'elle se passe le mieux du monde.
Merci pour vos conseils !! :)