Bonjour à tous,
j'ai suivi vos échanges sur le
Nicaragua, ses risques, et ses potentiels.
j'ai prévu avec une associée (et notre budget de 100 000€) d'aller m'installer au
Nicaragua pour y ouvrir une affaire.
j'aurais voulu avoir vos retours (vos échanges datant de quelques année) sur vos expériences.
Qu'en est-il du visa résident ?
Doit-on payer ces 30 000€ en plus si on monte une affaire ?
Avez-vous des conseils à me donner ?
Avez-vous eu des problèmes avec les muchachos ?
Merci bcp !
Guillaume