Medimax · 11 décembre 2006 à 13:35 7 messages · 7 participants · 4 700 affichages | | | | 11 décembre 2006 à 13:35 Message 1 de 7 · 4 698 affichages · Partager Hola ! 
Ayant le projet de m'installer en 2007 au Panama, c'est volontier que quelques infos sur les formalités à remplir à cet effet seraient les bienvenus. Des renseignements concernant le logement (location ou achat), le coût de la vie, le salaire minimum pour un autoctone me seraient d'une grande utilité. Je maîtrise l'espagnol et ai découvert le Panama il y a 2 ans. Merci d'avance pour ces infos. Chao ! Medimax | | | À: Medimax · 12 décembre 2006 à 19:23 Re: S'installer au Panama Message 2 de 7 · 4 662 affichages · Partager j'y pense aussi! il parrait quil est tres facile d'obtenir le visa, quand on a la preuve d'un revenu d'au moins 600$ par mois si ma memoire est bonne, et le cout de la vie las-bas;c'est une vraie blague!
si tu as plus d'informations la dessus, tu serais tres sympa de me les partager!
merci!! | | | À: Medimax · 13 décembre 2006 à 2:40 Re: S'installer au Panama Message 3 de 7 · 4 648 affichages · Partager | | | À: Medimax · 17 décembre 2006 à 18:28 Re: S'installer au Panama Message 4 de 7 · 4 592 affichages · Partager JE DOIS ALLER AU PANAMA EN JANVIER POUR PROSPECTER POUR TRAVAILLER EN CREANT UNE SIE DANS L IMMOBILIER OU LE TOURISME MON TEL A PARIS JUSQU AU 10 JANVIER 06.11.64.25.01 MERCI DE TON APPEL | | | Bonjour Guy,
Je ne sais pas si vous êtes déjà au Panama. Mon numéro de portable est 6679 3586. J'habite au Panama depuis un an, et votre projet m'intéresse.
Laurent | | | Bonjour Laurent,
Nous sommes une famille qui désire aller s'installer au Panama d'ici 2 ans. J'aimerais savoir ai il y a beaucoup de francophones là-bas. Si oui dans quel coin du pays?
Et puis tu trouves la vie comment là-bas? Est-ce qu'il y a des possibilités d'emploi intéressantes?
Merci beaucoup
Annick | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |