S'installer et travailler en tant qu'architecte à Dubaï Rassoularchi · 5 septembre 2017 à 18:48 2 messages · 2 participants · 473 affichages | | | | 5 septembre 2017 à 18:48 S'installer et travailler en tant qu'architecte à Dubaï Message 1 de 2 · 473 affichages · Partager bonjour, je suis algérienne titulaire d'un diplôme d architecture et on ce moment j'habite en Algérie je compte de m'installer a dubai je veux savoir si c'est facile de trouver un emploi d'architecte facilement je suis attiré par ce magnifique payée je veux tenter cet aventure quelqu' un a déjà réussis a faire ça? | | | À: Rassoularchi · 7 septembre 2017 à 17:41 Re: S'installer et travailler en tant qu'architecte à Dubaï Message 2 de 2 · 453 affichages · Partager Attention, ne pas oublier que comme pour tout métier à Dubaï la maîtrise quasi parfaite de l'anglais est obligatoire ;) | Discussions similaires sur la Dominique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |