Sashasxm · 11 mai 2010 à 17:01 2 messages · 2 participants · 4 008 affichages | | | | 11 mai 2010 à 17:01 S'installer à la Dominique Message 1 de 2 · 4 005 affichages · Partager Je recherche des infos afin de m'instaler sur l'ile de la Dominique. J'aimerai y acheter un terrain et ouvrir un gite, est ce realisable pour un francais ? Quelles ecoles pour une petite fille de 9 ans ? Merci | | | bonsoir,
ce serait juste pour savoir si finalement vous aviez pu réaliser votre rêve de vous installer à l'ile de la Dominique. j'ambitionne de m'y installer également, et je souhaiterai profiter de votre expérience. merci à vous | Discussions similaires sur la Dominique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |