|  |  |
 | | | | S'organiser le mieux possible pour 3 jours à Barcelone Bartpop · 3 janvier 2020 à 14:43 8 messages · 6 participants · 1 807 affichages | | | | 3 janvier 2020 à 14:43 S'organiser le mieux possible pour 3 jours à Barcelone Message 1 de 8 · 1 807 affichages · Partager Bonjour à tous, je prévois d'aller à barcelone avec ma copine 3j, arrivé un samedi midi pour repartir le mardi début d'après midi. voici ce que j'ai listé à visiter: - Sagrada Familia- Parc Guell- Quartier Gothique - la Rambla- Marché Boqueria - Musée Picasso
pensez vous tous jouable? uniquement en métro j'ai récupéré le plan et essaye de voir comment tout caser au plus simple et surtout, les fameux pass barcelone city qui contient les billets coupe file ça vaut vraiment le coup?
merci les copains :) | | | À: Bartpop · 4 janvier 2020 à 7:54 Re: S'organiser le mieux possible pour 3 jours à Barcelone Message 2 de 8 · 1 775 affichages · Partager Salut,
Tout est jouable, pas de craintes à avoir. Y compris en transports en commun.
Jamais testé le pass ! | | | À: DKliptus · 4 janvier 2020 à 10:49 Re: S'organiser le mieux possible pour 3 jours à Barcelone Message 3 de 8 · 1 766 affichages · Partager Y compris en transports en commun.
Même à pied tout ça est largement faisable en trois jours. | | | À: Bartpop · 4 janvier 2020 à 21:57 Re: S'organiser le mieux possible pour 3 jours à Barcelone Message 4 de 8 · 1 743 affichages · Partager Bonjour
Oui c'est largement faisable et même avec un hôtel excentré. Si vous êtes bien situé niveau logement, vous pouvez même rajouter d'autres visites. Pour les PASS, il suffit de lister ce que vous allez faire comme visites, et calculer le prix avec et sans pass car il n'y a pas une formule plus intéressante que l'autre. Tout est fonction de ce que vous allez faire sur place. Pour la Sagrada, c'est indispensable d'avoir des billets coupe files (je détaille cette visite avec ces infos pratiques pour la Sagrada Familia sur mon blog).
Côté visites, vous pouvez choisir d'autres lieux à faire également comme le parc de la Ciutadella, le Montjuic, Casa Batllo, Pedrera, bunker del Carmen (vue magnifique), l' hospital Santa Creu i Sant Pau, la place Sant Felipe Neri... Organisez vos journées par quartiers et rajouter d'autres visites. | | | À: Chrissand · 7 janvier 2020 à 15:39 Re: S'organiser le mieux possible pour 3 jours à Barcelone Message 5 de 8 · 1 720 affichages · Partager merci pour vos infos, je vais réserver l'avion et trouver un airbnb, et planifier tout ça | | | À: Bartpop · 7 février 2020 à 13:57 Re: S'organiser le mieux possible pour 3 jours à Barcelone Message 6 de 8 · 1 680 affichages · Partager Hello, je remonte mon topic, je suis en train de finaliser le séjour et voir les frais suivant les différents, j'ai un doute sur le Barcelona City Pass
il contient les billets coupes fils pour la Sagrada et le parc Guell mais on entre avec aussi, ou il faut racheter un billet d'entrée à part.. c'est assez ambigue je trouve suivant les sites d'explication | | | À: Bartpop · 29 mai 2020 à 8:25 Re: S'organiser le mieux possible pour 3 jours à Barcelone Message 7 de 8 · 1 620 affichages · Partager Bonjour,
Je suis résidente à Barcelone depuis plusieurs années maintenant et votre liste regroupe bien les Must de Barcelone et vous pouvez très bien tout faire à pied dans cette ville !
Quand je suis arrivée, j'ai fait plusieurs visites avec des guides, c'est aussi une bonne option pour découvrir la ville sur quelques jours. Bien évidemment, ce ne sont pas les Tours qui manquent ici. Pour ma part je suis passée par Secret Barcelona pour une visite privée avec un guide francophone, le top du coup (car je ne parlais pas si bien espagnol à cette période). Ils proposent divers types de visites donc vous pouvez facilement trouver votre bonheur.
Après il est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de se promener dans la ville, déambuler dans les rues et lever un peu les yeux pour découvrir toutes les beautés de Barcelone :) | | | À: Bartpop · 22 octobre 2025 à 14:41 Re: S'organiser le mieux possible pour 3 jours à Barcelone Message 8 de 8 · 299 affichages · Partager Bonjour ! Ces activités sont largement faisables, même pour un séjour de seulement quelques jours. Pour ma part, j'avais trouvé un petit guide pdf sur Barcelone, à télécharger gratuitement sur le site bonjourbarcelone.fr, qui est vraiment utile et bien fichu, et qui propose des idées pour un séjour de 2, 3, 5 jours ou d'une semaine. C'est génial d'avoir ce genre de repères quand on ne connaît rien de la ville, et que l'on ne veut pas passer à côté de l'essentiel ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |