Bonjour à tous,
Je m’apprête d'ici 15 jours à partir pour l'
Indonésie pendant 30 jours. Nous avons prévu de faire
Java, Bali très rapidement, Lombok et la Sulawesi. En préparant mon voyage, je me retrouve face à l'éternel problème du sac à dos (trop lourd, qu'est ce j'ai VRAIMENT besoin, etc.). Comme nous allons faire des petits treks (surtout en Sulawesi), je me suis posée la question suivante : est-ce qu'on pourra laisser nos bag pack quelques part pendant le trek et ne prendre que des petits sac à dos avec le strict nécessaire? Ou devrons-nous faire un trek avec nos kilos sur le dos?
Pour les treks (des petits, style 2 jours) que j'ai faits en
Thaïlande, on pouvait laisser nos gros sacs dans le bureau de notre guide et partir avec le strict nécessaire, et ensuite tout récupérer une fois le trek fini. Est-ce que ça se fait aussi en
Indonésie (et j'entends dans les zones où nous allons aller)?
La grosseur de mon sac va dépendre de vos réponses

Merci d'avance pour vos réponses.
Claire