Laetichou16 · 2 septembre 2011 à 19:26 12 messages · 8 participants · 3 171 affichages | | | | 2 septembre 2011 à 19:26 Safari ou plongée au Sénégal Message 1 de 12 · 3 121 affichages · Partager bonjour à tous j'envisage de partir au Sénégal avec club avanture (agence avec laquelle j'ai été de nombreuses fois ravie) www.clubaventure.fr/...Afrique;pays:Senegal le programme semble relativement complet malgré tout je souhaiterais prolonger le voyage par 2 ou 3 jours de safari sur plusieurs discutions j'ai lu que certains déconseillaient le kenya et disait qu'il y avait de très belles possibilités de safari au senegalauriez vous des réserves précises à me conseiller ou des bon plan plongée ? merci d'avance pour vos réponses | | | un safari au sénégal ????? !!!!!!!! tu dois confondre, il y a des parcs d'oiseaux mais pour un safari, je choisirai un autre pays.... | | | Safari et plongée au Sénégal...tu risques d'être très déçue
Pour faire les 2 en Afrique y a le Kenya ou la Tanzanie avec un couplage safari + Zanzibar ou Pemba Island ou Mafia island mais le cout du vouage peut être elevé.
Sinon aller en Afrique du Sud et coupler un séjour Kruger park et/ou Hluhluwe Imfolosi pour les safaris et Sodwana Bay (ou plus bas) pour la plongée. | | | Bonsoir, tu as bien dis safari!!!! Un bien grand mot pour le sénégal! tout juste quelques parcs avec des oiseaux et une réserve au sud. Quand à la plongée les possibilités sont très limitées. | | | Bonsoir,
Safari au Sénégal ???? je ne vois pas comment, sachant que les animaux dits sauvages, pour ceux vivant au Sénégal, sont en réserve au parc de Niokolokoba ! La plongée doit se trouver plus facilement !
Geli | | | Déconseiller le Kenya???????Qu'est-ce qu'il ne faut pas attendre. Vous avez une belle preuve qu'il ne faut pas tout croire ce que les autres disent!!  Le Sénégal est un pays merveilleux!mais pas pour faire un safari ou de la plongée... | | | À: Geli · 3 septembre 2011 à 19:28 Re: Safari ou plongée au Sénégal Message 7 de 12 · 3 034 affichages · Partager pour la plongée... on ne voit même pas le bout de ses pieds quand on est dans l'eau, c'est trop brassé et c'est l'atlantique, peut être au large, mais j'ai un sérieux doute..... | | | À: Enyalou · 3 septembre 2011 à 20:07 Re: Safari ou plongée au Sénégal Message 8 de 12 · 3 027 affichages · Partager Je la pensais possible ! | | | salut c est momar j suis content de t acceuillir au Sénégal | | | À: Enyalou · 5 septembre 2011 à 13:22 Re: Safari ou plongée au Sénégal Message 10 de 12 · 2 951 affichages · Partager Bonjour,
Désolé mais il y a des clubs de plongée au Sénégal, comme l'Océanium à Dakar. Certains vont jusqu'à s'approcher des dauphins. Cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 5 septembre 2011 à 13:53 Re: Safari ou plongée au Sénégal Message 11 de 12 · 2 840 affichages · Partager oui effectivement il y a ce club à dakar mais on ne peut pas dire que le sénégal soit idéal pour la plongée, n'est ce pas? | | | À: Enyalou · 5 septembre 2011 à 14:09 Re: Safari ou plongée au Sénégal Message 12 de 12 · 2 834 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses même si l'accueil semble très chaleureux il semblerait que le sénégal ne soit pas la destination idéale par rapport à ce que nous recherchons dommage pcq les prix sont relativement abordable par rapport par exemple, au si bien connu, kenyadisons que je cherche quelque chose de plus authentique développé à moins grande échelle je continue mes recherches | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |