Hannahannah · 4 décembre 2013 à 10:18 · Une photo 7 messages · 4 participants · 1 375 affichages | | | | 4 décembre 2013 à 10:18 Message 1 de 7 · 1 374 affichages · Partager Je prévois un voyage au Sahara Occidental en Février, j'ai déjà longée la côte jusqu'à El Ayoun en 2006.
J'envisage tant tan - Smara, ensuite direction Lâayoune et dévier vers Boukra et Galta Zemmour. Quelqu'un a t'il fait ce trajet? Quelle possibilité d'hébergement ?
Merci d'avance de vos réponses ;
Hannah | | | Nous somme allés à Smara l'an dernier, nous avons bien aimé mais comme nous voyageons en camping-car, nous n'avons pas eu de problème d'hébergement, la police nous à fait garer sur une petite place en centre ville, juste derrière le commissariat. | | | Pour Smara j'ai le souvenir de la possibilité de loger à l'hôtel, mais j'aimerais savoir si ensuite je peux rejoindre Galta Zemmour sans problème au niveau de la route (piste ou route ?) comme je serais en voiture de tourisme de location je vais faire attention (de plus je roule seule... alors la panne, l'ensablement... gross catastrophe  ).
Merci et peut être sur la route en Février.
Hannah | | | coucou, on file vers laayoune, lagune n'naila dans quelques jours. as tu eu des coups de coeur ? sm merci | | | J'ai adore cette lagune et la petite ville de Tarfaya. | | | ah oui j'avais prévu de passer du temps dans la lagune. On me dit qu'il y a peu à voir pour beaucoup de kilomètres, route monotone. :/ Ya des trucs chouettes à voir quand meme | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |