Voilà je compte faire bientôt un multi destinations qui consiste à faire une Paris - Washington pour rester sur la capitale américaine 6 jours! Ensuite je souhaite partir en republique dominicaine... est ce possible et envisageable en terme de visas de...
Lionel93 · 10 décembre 2007 à 13:49 · 5 participants · 4 440 affichages
Nos réservations à l'hotel Costa Caribe sont prévues pour le 1er Mars 2008 et s'achèves le 14 Mars..Horreur, il n'y a plus de vol direct Air France comme nous avions l'habitude de prendre... Que faire...pour ne pas avoir d'escale en Espagne..et s'en tirer...
Alors je me suis inscrit sur ce site car je vais partir en république dominicaine au mois de septembre pour une durée de 4 mois. J'ai trouvé un stage la bas. par contre je ne connais rien de ce pays. et premièrement je voulais savoir s'il était facile...
Je souhaite partir en fin d'année pour st domingue je voudrais savoir quels papiers il me faut avant de partir et ceux qu'ils me faudra pour vivre et travailler la bas. Je compte m'installer premierement dans un petit hotel pas cher le temps de trouver...
Je recherche vivement l'adresse du Magasin CARREFOUR (adresse, n°de tel, fax, e-mail...) du magasin CARREFOUR à Santo Domingo. Merci, Merci beaucoup pour votre aide.