Mosalah · 23 août 2018 à 11:04 14 messages · 4 participants · 2 922 affichages | | | | Bonjour Je suis actuellement à Dakar et je compte aller au maroc la semaine prochaine par la route pour la première fois. Je sais que pour aller à Stlouis il y’a des bus assez moderne, mais de St. Louis que dois je faire selon vous. Aller à Rosso ou bien diama ? Quelle formalités à remplir?Y’a t’il un bus ou taxi depuis St. Louis jusqu’à Nouakchott? À quel prix? Merci à lavance | | | Je suis passee de saint louis a dakkla en.prenant un taxi jusque rosso. Passee la frontiere j ai repris un taxi jusque nouakchott. Je ne suis pas passee par diama donc je ne peux rien en dire. A. nouakchott on prend un minibus chez el moussavir qui travaille avec supratours du maroc. Moussavir t emmene a la frontiere et la supratours prend le relai jusque dakkla. | | | Merci pour l’info. Avez vous des conseils me donner pour l’hébergement je compte passer une.nuit à St. Louis et une autre à Nouakchott ? Le trajet en taxi cela coûte combien svp ? Le visa mauritanien je suppose que c’est une somme à payer au frontières en présentant le passeport n’est ce pas? En vous remerciant | | | C’est très gentil à vous La maintenant j’ai les infos que je voulais grosso modo. Je suis marocain je me suis déjà renseigné; un visa de 50€ Passeport marocain Merci encore, en attendant qur quelqu’un me lance un Bouet de covoiturage que j’ai demandé ailleurs sur les forums. | | | SALAM Salah CV Je suis marocain, j'aimerai bien vous contacter pour des info marci | | | Oui que voulez vous savoir? | | | Merci salah 1 ere fois je compte voyager au senegalA votre avis, quel est meilleur methode Par avion de casa a dakar ; ou par la mauritaniemerci | | | Est ce posible de m'envyer votre watsap Merci | | | c’est beaucoup moins cher par la route mais cela prend 3 jours pour arriver ici. En avion c’est 4 heures. Voilà mon numéro tu peux me contacter par watsap +221783828310 | | | Bonne route | | | Merci pour la reponse Je vais te contacter demain par watsap -- Abdenbi de casablancaEx fonctionnaire de poste Maroc... Gérant Sté Sarl (Unique) (Representation commercial - Pub - Negoce...) -- J'aimerai bien visiter senegal pour avoir avoir des info commercial... et touristique en meme temps.... -- A Bient Salah | | | Bonjour Mosalah tu peut aller jusqu'à Rosso Mauritanie après tu prends un Bus ou taxi pour aller à Nouakchott ces plus facile | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |