Bonjour, je suis roumain et j'aimerai visiter saint malo et le mont saint michel cet été, plus exactement fin juillet. Pouvez vous m'indiquer un hébergement relativement pas cher à saint malo et surtout me dire s'il existe un moyen de transport quotidien entre saint malo et le mont saint michel, afin de pouvoir m'y rendre pour un jour? Merci
Pour ce qui est de l'hébergement, le moins cher reste sûrement l'auberge de jeunesse. Voici le lien. Le tarif n'est pas indiqué mais il suffit de les appeler.
je vais contacter le fuaj.... notamment afin de savoir s'ils accèptent également des touristes pas forcément étudiants. En tout cas tes renseignements me sont très utiles.
Elleira13 · 21 mars 2010 à 23:50 · 5 participants · 11 388 affichages
Alors voici un AUTRE message concernant Paris et ses alentours. J'ai déjà consulté plusieurs conversations sur le forum mais je me poses encore quelques questions sur le transport et trajet que vous pourrez sans doute répondre. Voilà, je pars en France...
Root76 · 17 août 2006 à 17:39 · 4 participants · 13 331 affichages
Je voudrais partir ce WE au Mont St Michel et St Malo (uniquement une journée pour les deux), mes questions sont les suivantes: 1-vaut-il mieux y aller le samedi ou dimanche?, sachant que la nuit du samedi/dimanche je la passerai à caen et je dois rentrer...
Simonhoude · 15 février 2009 à 23:48 · 10 participants · 10 777 affichages
Conseiller! Avec un petit bonhomme de 5 ans, nous songeons aller visiter Paris quelques jours vers le 26 juillet 09 et filer vers l'ouest... et terminer vers Mont St-Michel / St-Malo... Des suggestions de choses à visiter, un itinéraire intéressant...
Caropaco · 18 janvier 2018 à 17:10 · 5 participants · 1 475 affichages
Mes futures vacances de juin se feront au Camping le Ptit Bois à St Jouan Des Guerets. Avez vous des idées de visites, balades à vélo...? Merci pour votre aide Caropaco