|  |  |
 | | | | | Croisière dans les Crenadines avec Switch Cocomacha · 18 février 2008 à 18:52 33 messages · 14 participants · 7 902 affichages | | | | À: Cocomacha · 12 juin 2008 à 12:43 Re: Croisière dans les Crenadines avec Switch Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 3 426 affichages · Partager Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite. Nous partons seulement une semaine en croisière (pas d'hotels). J'ai encore pas mal de questions... Où doit t'on changer notre argent? Faut t'il en emmener beaucoup? Des bouteilles d'eau sont elles disponibles et à volonté sur le bateau? Comment se passe les douches? Pouvez - vous m'expliquer comment se passe la prise en charge en arrivant en Martinique. Merci pour toutes ces réponses A bientôt | | | À: Mabibli · 12 juin 2008 à 14:26 Re: Croisière dans les Crenadines avec Switch Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 3 423 affichages · Partager Bonjour, si vous partez uniquement en croisière, vous n'allez pas dépenser beaucoup, surtout en 5D.il y a de l'eau en bouteille sur le bateau ainsi qu'une fontaine d'eau et de glaçons, eau potable bien sûre.prévoyez donc uniquement de l'argent si vous allez boire un verre à terre et pour les souvenirs.partout ils prennent les euros (uniquement les billets) et vous rendent la monnaie en DEC (dollards east caribéens), mais c'est moins avantageux que dans une banque (je ne sais pas si on peut faire le change ici, en tout cas n'emmenez pas de dollards us, ça ne sert à rien).dans les banques, dans les grenadines, pour 1€ on vous donne 3.96dec (environ), dans les boutiques on vous fera un change à 3dec seulement, vous perdez un peu. pour les douches, aucun soucis, chaque cabine dispose de ses toilettes et douche, c'est petit mais bon.il y a toujours de l'eau sur les 5d car les reservoirs sont grands et en plus ils peuvent remplir à nouveau en mer et désaliniser l'eau, donc pas de problème. prévoyez une très bonne protection solaire (50et+)même si vous avez la peau mate, le soleil est très fort, surtout sur le bateau. je crois n'avoir rien oublié.n'hésitez pas à me recontacter pour plus de précisions.sinon amusez vous bien et racontez nous ça dès votre retour. | | | À: Mabibli · 12 juin 2008 à 14:29 Re: Croisière dans les Crenadines avec Switch Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 3 422 affichages · Partager si, j'ai oublié: la prise en charge en martinique est très simple, on vous indique le comptoir de switch (l'aéroport est petit)et une personne vous indique le bus qui vous emmenera jusqu'au marin ou vous prendrez le bateau.à bientôt et bon voyage. | | | À: Mabibli · 13 juin 2008 à 19:50 Re: Croisière dans les Crenadines avec Switch Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 3 399 affichages · Partager Bonjour Nous partons en croisière sur un 5D le 29 Juin avec nos filles de 9 et 13 ans L'agence nous a fourni le nom des personnes qui nous accompagneront (mais pas leur coordonnées bien sur !!). Si vous partez à cette date pour 15 jours et que vous avez envie de savoir si nous serons ensemble, n'hésitez pas à nous contacter par mail privé en cliquant simplement sur guy41 dans la marge à gauche. Merci | | | À: Guy41 · 13 juin 2008 à 20:17 Re: Croisière dans les Crenadines avec Switch Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 578 affichages · Partager Bonsoir, Nous ne ferons pas voyage ensemble car nous partons en juillet. Je vois que votre pseudo est guy41, êtes vous du loir et cher? Nous habitons ce département. A bientôt | | | À: Mabibli · 29 juin 2008 à 16:00 Re: Croisière dans les Crenadines avec Switch Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 545 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, ma fiancé et moi-même envisageons une croisière 9j/7nuits dans les iles grenadines en 5 dauphins via switch et partir pas cher Nous avons quelques petites angoisses concernant celle-ci: étant âgés de 24 et 25 ans, nous nous interrogeons quant aux personnes qui nous accompagneront... nous sommes assez dynamiques et nous demandons si le skipper nous propose des excursions sur les îles visitées ou nous donne des conseils de lieux à visiter.
Si vous pouvez m'éclairer, je vous en serait reconnaissant, et, comble des surprises, si jamais vous partez durant cette période, une petite réponse de votre part serait la bienvenue.
Merci | | | À: Cybergreg392 · 29 juin 2008 à 16:02 Re: Croisière dans les Crenadines avec Switch Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 542 affichages · Partager Vous partez quand? | | | À: Mabibli · 29 juin 2008 à 16:07 Re: Croisière dans les Crenadines avec Switch Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 538 affichages · Partager Bonjour Le départ serait prévu pour le 17 juillet d'Orly Sud. | | | À: Cybergreg392 · 29 juin 2008 à 16:38 Re: Croisière dans les Crenadines avec Switch Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 525 affichages · Partager Zut nous partons le 24 juillet pour cette croisière. Je te laisse mon numéro de portable, si tu veux m'appeler, je te donnerai toutes les infos que je sais concernant ce voyage. A plus | | | À: Cybergreg392 · 29 juin 2008 à 16:41 Re: Croisière dans les Crenadines avec Switch Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 523 affichages · Partager Oups j'avais oublié le numéro. 06 88 74 51 25 | | | À: Cybergreg392 · 20 octobre 2008 à 8:33 Re: Croisière dans les Crenadines avec Switch Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager Bonjour,
As-tu fait la croisière avec partirpascher ? Peux-tu m'indiquer ton retour d'expérience ? Je me pose moi aussi pas mal de questions sur les croisiéristes/l'organisation de la vie sur le bateau/les escales/les repas...
Je suis preneur de tes conseils et commentaires !
Merci d'avance,
A bientôt, | | | À: Envallis · 20 octobre 2008 à 15:06 Re: Croisière dans les Crenadines avec Switch Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 292 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous vu cette info ? J'attendrai un peu avant de me décider.
Paul | | | À: Polkarctic · 21 octobre 2008 à 9:49 Re: Croisière dans les Crenadines avec Switch Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 276 affichages · Partager Arf...
mais si je comrpends bien, il y a une continuité du service de partirpascher, non ?
ce qui me turlupine le plus, ce n'est pas le fait que ce soit racheté (ca ca arrive à tout le monde), mais les raisons de ce rachat par promovacances. Le service partirpascher est-il mauvais ?
as-tu fait cette croisière ?
Merci | Discussions similaires sur Saint-Vincent-et-les-Grenadines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 566 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |