Bonjour,
j avais poste en debut de fil de discussion pour dire que j allais faire cette croisiere
donc je suis parti avec Promovacances (Switch) en juin 2010 et me suis regale.
Tout etait genial, a quelques petits details pres mais quand on part en vacances il faut accepter les imponderables.
Chinatown, je vous trouve tres severe et
je suis tout a fait d accord avec candicehoff qui vous a remis en place !
Vous critiquez Switch, certes sur un fond de verite (proces plaintes reclamations etc...) mais tout ceci est deja vieux et la boite a change de mains ! De plus vous ne citez pas d autres voyagistes, prestataires qui pourraient proposer mieux.
Alors ? Alors quand on critique pour dire du mal sur la base d informations un peu depassees et qu on ne propose rien de mieux, et bien je crois qu on ferait mieux de fermer son clapet !
Je suis revenu des Grenadines enchante et je me suis regale a nager avec les tortues de mer.
La en ce moment je passe Noel et Nouvel an au
Bresil dans une famille d accueil et je me regale. J aime voyager, m ouvrir sur les autres, cultiver la gentillesse et le dialogue, ce qu apparemment vous avez du mal a faire vu le ton aigri de vos messages...
Soyez sympa, ne contribuez a cette conversation que si vous avez des choses vraiment utiles a dire.
Pour ma part, je serai heureux de faire partager les quelques centaines de photos triees et classees a ceux qui m enverront un MP pour me demander le lien, afin de vous faire partager l ambiance de mon voyage aux Grenadines sur un 5D avec le voisinage de nos 4D qui etaient tres sympas eux aussi.