|  |  |
 | | | | | Croisière en catamaran aux îles Grenadines Jbclo · 15 février 2010 à 16:24 16 messages · 5 participants · 5 973 affichages | | | | 15 février 2010 à 16:24 Croisière en catamaran aux îles Grenadines Message 1 de 16 · 5 852 affichages · Partager Bonjour, Nouvelle adhérentes sur ce forum, nous partons mon mari et moi-même en croisière et je souhaiterais avoir des ti tuyaux  sur les restos pendant les qq jours en hôtel Bougainvilla et hôtel JJ Paradise - SVP ? Et si il y a des personnes qui partent pour la période du 7 au 22 mars 2010 !! Merci   . | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jbclo · 18 février 2010 à 10:18 Re: Croisière en catamaran aux îles Grenadines Message 2 de 16 · 5 768 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite aussi partir pour faire cette "Croisière à la voile aux Grenadines en catamaran + Hôtel Bougainvilla à Union Island + Hôtel JJ's Paradise Resort 3* à Sainte-Lucie. " J'ai vu ce voyages chez promovacances !!! Toi aussi tu as reservé avec PROMOVACANCES ? Moi, je souhaite faire ce voyage cet été !!! Peux tu me tenir informé, merci; sarah2504 | | | À: Sarah2504 · 18 février 2010 à 11:09 Re: Croisière en catamaran aux îles Grenadines Message 3 de 16 · 5 743 affichages · Partager Bonjour sarah, Non nous partons avec Partir pas cher !!! Nous n'avons jamais été déçus par cet organisme. cordialement. | | | À: Jbclo · 18 février 2010 à 11:46 Re: Croisière en catamaran aux îles Grenadines Message 4 de 16 · 5 741 affichages · Partager Re, merci pour ta reponse rapide, je vais regarder, par contre a ton retour pourrais tu me tenir informé sur ton voyage ? M'expliqué... ect... Merci d'avance | | | À: Sarah2504 · 18 février 2010 à 16:38 Re: Croisière en catamaran aux îles Grenadines Message 5 de 16 · 5 732 affichages · Partager Pas de souci. Je connais 2 couples d'amis qui ont fait ce voyage avec cet organisme et sont revenus enchantés au point d'y retourner !!! A bientôt pour les commentaires. CDT CLO | | | À: Jbclo · 18 février 2010 à 19:05 Re: Croisière en catamaran aux îles Grenadines Message 6 de 16 · 5 725 affichages · Partager Re, merci et a bientôt, je te souhaite d'agréable vacances !!! | | | À: Sarah2504 · 22 février 2010 à 13:20 Re: Croisière en catamaran aux îles Grenadines Message 7 de 16 · 5 649 affichages · Partager bonjour, nous sommes partis en croisieres en catamaran 5d debut fevrier, c etait super on est partis 10jours donc nous ne sommes pas alles dans des hotel, le bougainvillier je connais nous y avons bu un verre, par contre Union c est vraiment pas une ville interressante;aller faire le tour des iles environnantes comme Mayreau c est magnifique et morpion.Si vous avez d autres infos a me demander n hesiter pas; | | | À: Shane34 · 5 mars 2010 à 20:32 Re: Croisière en catamaran aux îles Grenadines Message 8 de 16 · 5 456 affichages · Partager Et vive Promovacances!!!.... | | | À: Chinatown198 · 6 mars 2010 à 16:21 Re: Croisière en catamaran aux îles Grenadines Message 9 de 16 · 5 441 affichages · Partager Et donc quelque chose a dire de plus interressant???a part vive promovacances en plus renseignez vous avant de parler car c est Karavel le groupe. | | | À: Shane34 · 6 mars 2010 à 17:33 Re: Croisière en catamaran aux îles Grenadines Message 10 de 16 · 5 437 affichages · Partager Promovacances...Karavel...Switch...Tout çà même combat, non?... | | | À: Chinatown198 · 7 mars 2010 à 17:01 Re: Croisière en catamaran aux îles Grenadines Message 11 de 16 · 5 260 affichages · Partager Oui on le sait ça.Au final votre formule ou la notre c est la même, car on a vu les même paysages a bord d un catamaran, c est le but de chacun il me semble. | | | À: Shane34 · 7 mars 2010 à 18:14 Re: Croisière en catamaran aux îles Grenadines Message 12 de 16 · 5 257 affichages · Partager Effectivement, si on résume çà à voir des paysages... Mais je ne pense tout de même pas que nous ayons vu la même chose, désolé  L'important, c'est que le client soit content pour le prix qu'il a payé, et là, vous en avez eu pour votre argent!.. | | | À: Chinatown198 · 8 mars 2010 à 9:02 Re: Croisière en catamaran aux îles Grenadines Message 13 de 16 · 5 233 affichages · Partager bref c est tellement interessant et enrichissant ce que vous nous apporter dans vos réponses;merci encore!!! | | | À: Shane34 · 8 mars 2010 à 11:19 Re: Croisière en catamaran aux îles Grenadines Message 14 de 16 · 5 229 affichages · Partager De rien... Tout çà pour dire qu'il y a mille manières de profiter en catamaran de ces formidables Grenadines sauf une: Promovacances (Karavel / Switch - Partir pas cher...) | | | À: Chinatown198 · 8 mars 2010 à 14:27 Re: Croisière en catamaran aux îles Grenadines Message 15 de 16 · 5 223 affichages · Partager je vais aller dans ton sens chinatown... j'ai pour ma part dépanné des touristes laissés sur des plages le temps que le skipper retouner les chercher (ils étaient punis... dixit le sjkipper)..., vu pas mal de bars et hotels qui refusent les switchs ( mustique pour le plus notoire)... m'enfin pour aller voir c'est peut etre pas mal pour une premiére fois pour un prix serré... mais vous n'aurez rien vu..... | | | À: Grosvilain · 8 mars 2010 à 15:59 Re: Croisière en catamaran aux îles Grenadines Message 16 de 16 · 5 200 affichages · Partager On ne va pas relancer le débat (stérile et perdu d'avance ici, vu le nombre de messages vantant Promovacances...) concernant Switch & Co Il y a ceux qui louent des bateaux et d'autres qui louent des hôtels flottants Et bonnes Grenadines à tous, même si çà n'est pas tout à fait la même planète | Discussions similaires sur Saint-Vincent-et-les-Grenadines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |