| Croisière aux Grenadines avec Switch en 5D du 14 au 29 septembre Yanmar · 7 septembre 2008 à 16:08 4 messages · 4 participants · 3 651 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 16:08 Croisière aux Grenadines avec Switch en 5D du 14 au 29 septembre Message 1 de 4 · 3 650 affichages · Partager  Moi et mon copain ne réalisons pas du tout mais nous décollons pourtant bien dimanche prochain !! Nous avions plein de questions à poser mais en lisant tous les topics on a eu pas mal de réponses donc merci à tous pour vos riches infos. Maintenant il serait sympa qu'on croise ici des personnes qui vont faire cette croisiere ou même sur un autre cata pendant les memes dates.... Si c le cas faites nous signe 
Amicalement Bonne fin de journée Margerie & Yannick | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yanmar · 27 octobre 2008 à 17:44 Re: Croisière aux Grenadines avec Switch en 5D du 14 au 29 septembre Message 2 de 4 · 3 330 affichages · Partager Bonjour,
Je pars samedi pour une croisière sur un 5D aux grenadines pourriez-vous me dire comment s'est passée votre croisière de septembre ?
Merci | | | À: Yanmar · 6 août 2009 à 14:18 Re: Croisière aux Grenadines avec Switch en 5D du 14 au 29 septembre Message 3 de 4 · 2 391 affichages · Partager Bonjour, nous souhaiterons faire le même voyage à la même période. Nous aurons souhaiter avoir le témoignage des 2 semaines en voile et du temps à cette période. Merci. | | | À: Teddaie · 1 janvier 2010 à 13:26 Re: Croisière aux Grenadines avec Switch en 5D du 14 au 29 septembre Message 4 de 4 · 1 965 affichages · Partager Bonjour,
Quel est votre retour d'expérience sur cette croisière ? Je compte partir sur une croisière aux Caraïbes avec Promovacances (Karavel) qui a donc racheté Switch, mais au vu des démélés judiciaires et nombreux dossiers de clients mécontents, j'hésite...
Avez-vous été satisfaits ?
Merci de votre réponse :) forum ou mp | Discussions similaires sur Saint-Vincent-et-les-Grenadines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |