|  |  |
 | | | | | Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Larascasse · 17 octobre 2007 à 13:44 · Une photo 43 messages · 13 participants · 15 066 affichages | | | | À: Arpad719 · 25 mars 2008 à 10:33 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 5 780 affichages · Partager merci pour votre mail. Avec toutes les infos recoltées nous allons pouvoir partir dans de bonnes conditions. Merci pour tout et quand nous rentrerons je vous mail mes impressions. A+
V | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valscara · 27 mars 2008 à 20:33 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 5 726 affichages · Partager Nous voici de retour de notre croisiere "vert emeraude". Nous avions donc choisi une crosiere de 10 jours FDF/ FDF. Nous etions trois couples, a l'entente parfaite, se qui a contibuer à une croisere de reve. Léa fait trés bien la cuisine, René connait tres bien sont metier, le bateau n'est pas un bateau de luxe, mais suffisament confortable pour un bon sejour. Ne négliger pas la partie "navigation" qui est importante! Prevoyer vos petits plaisirs personnel (chocolat, friandise, jeux, biere préféré, etc..) pour faire passer ces moments un peu longs. Le reste n'est qu'une question de feeling ! Donc partez tranquille et profité à votre rythme de la croisiere et n'oubliez pas la bas c'est "pani probleme!" | | | À: Larascasse · 28 mars 2008 à 18:13 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 5 710 affichages · Partager salut Philippe
merci pour ton mail, nous avons eu René sur le net hier, et tout va bien. merci à tous pour vos précieux conseils. je vous donnerais mes impressions à mon retour le 27 Avril car nous débutons d'abord par la croisière et restons une petite semaine sur ste Lucie. a ce propos y a t'il quelqu'un qui connaît un endroit sympa hôtel, auberge vers le sud de l'île c'est à dire vers Vieux Fort ? Car ce que nous désirons avant tout c'est être proches des gens du pays et surtout pas avec les touristes, trop nombreux car toutes les hôtels et infrastructures sont au nord de l'île. je suis heureuse que votre croisière se soit bien déroulée. a très bientôt
v | | | À: Valscara · 28 mars 2008 à 19:06 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 5 705 affichages · Partager Car ce que nous désirons avant tout c'est être proches des gens du pays et surtout pas avec les touristes, trop nombreux
ah bon, vous n'etes pas touriste vous même ? bien sûr, pas comme les autres.... | | | À: Carthago47 · 31 mars 2008 à 15:54 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 3 289 affichages · Partager je ne fais pas parti " des touristes comme toi tu peux l'entendre" c'est à dire gros bateau de croisière avec 400 passagers et plus et qui débarquent tous dans un même lieu, ho super les vacances....... et qui vont vite au Mac DO du coin.les vacances à mon sens sont pour notre famille découverte des endroits et des locaux en prenant le temps, nous n'avons sûrement pas les mêmes envies. pas de plan prévu, pas d'hôtel encore réservé, nous ne partons pas à l'aventure, mais nous engageons nos vacances comme nous le désirons. | | | À: Carthago47 · 31 mars 2008 à 16:04 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 3 284 affichages · Partager la critique est facile pour vous, mais vous devriez vous taire si vous n'avez rien d'autre a dire. Car juste à présent je ne vois pas en quoi vous nous avez fait partager votre expérience pour les grenadines........ | | | À: Valscara · 31 mars 2008 à 18:58 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 3 276 affichages · Partager ben mon ami, faut acheter de lunettes, ce message ne doit pas m'etre adressé, les seuls gros bateaux sur lesquels j'ai voyagé, sont des porte-avions, donc pas de tourisme.... Pour le loisir, j'ai eu un voilier, j'ai fais le tour du monde, voilà, vous devez vous tromper de destinataire, je suis mort de rire. | | | À: Valscara · 1 mai 2008 à 11:20 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 3 247 affichages · Partager bonjour valscara
pouvez vous à l'occasion nous faire part de vos impressions suite à cette croisiere avec vert emeraude, qui a suscité bien des commentaires  
j'ai lu sur les post it que les avis étaient assez partagés sur le catamaran vert emeraude
nous aimerions bien tenté ce genre de voyage dans les grenadines l'année prochaine pouvez-vous nous conseiller   d'avance merci | | | À: Kikine74 · 2 mai 2008 à 20:39 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 3 230 affichages · Partager bonsoir,
nous sommes rentrés le 26/04/08 en soirée, et beaucoup de travail nous attendait. donc si vous me le permettez, je vous ferais un récit de mon voyage dans une semaine ou plus... mais j'ai beaucoup de chose à vous dire. pour le moment pas le temps, mais à très bientôt sur le forum;; ne réserver rien avec ce bateau...... a + merci | | | À: Larascasse · 6 septembre 2008 à 11:23 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 3 139 affichages · Partager Bonjour Nous sommes également à la recherche d'infos sur ce voilier (et son equipage) nous projetons une paire de semaine en mer et aimerions connaitre quelques avis Y avez vous été et comment étais ce?? merci de vos commentaires Cordialement Sylvie et Jean Marc | | | À: Valscara · 6 septembre 2008 à 12:06 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 3 102 affichages · Partager Bonjour Avez vous fait partagé votre experience depuis votre retour? A vous lire il ne faut rien reserver sur ce bateau... Merci de votre réponse, avant que nous ne prenions une décision Bien cordialement @+ | | | À: Cplcurieux · 6 septembre 2008 à 15:02 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 3 096 affichages · Partager bonjour,
en réponse à votre message je peux vous dire que ce voyage fut horrible, un petit conseil si vous me le permettez: leur site est magnifique mais bien trompeur au regard de la réalité, mon voyage avec ce bateau c'est mal passé mais c'est pile ou face soit cela aurait pu être super mais se ne fut pas le cas. je vous souhaite un bon voyage dans les caraïbes, cela est vraiment beau, il y a des rencontres superbes à faire et surtout choisissez le bon bateau. cordialement | | | À: Valscara · 6 septembre 2008 à 16:35 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 3 091 affichages · Partager Re bonjour, et merci pour votre réponse
Mais auriez vous la gentillesse de nous dire en quoi ce fut horrible?? est ce l'équipage? le bateau? les autres clients?? de quoi faut il se mefier en fait?? Effectivement le site internet est plutot sympa...nous avons eu quelques echanges internet avec René et Léa! mais nous ne pouvons pas juger ??
Si cela ne vous derange pas, nous vous serions reconnaissant de nous éclairer sur votre mesaventure (cela servira sans doute aussi d'autres eventuels touristes) est ce une arnaque ?? nous ne souhaitons pas gacher nos si rares vacances!!
Merci de votre réponse Bien cordialement @+ | | | À: Cplcurieux · 6 septembre 2008 à 17:41 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 3 087 affichages · Partager si vous le voulez bien, veuillez me donner votre mail, et je donnerais mon n° de tel et si vous le voulez nous pourrons en discuter... merci | | | À: Valscara · 8 septembre 2008 à 15:30 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 3 075 affichages · Partager Merci encore pour ces infos Nous continuons nos recherches
et on vous dira quand on aura trouvé Amicalement | | | À: Cplcurieux · 16 mai 2009 à 15:26 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 2 917 affichages · Partager Chacun aprehende son voyage avec son caractere et sa facon de voir les choses....Je fais du charter et toute critique me construit Si l on me parle du bateau il ne peut pas y avoir tromperie je propose sur un site le bateau avec les prestations et j en met plutot moins que plus Donc si vs choisissez le bateau vs savez a quoi vs en tenir si on me parle de la facon de faire de chacun la evidemment.....on peut discuter Quand mes touristes arrivent je les mets en conditions avec un minimun de reglementation de securite a bord Pour ns c est indispensable...Par exemple Interdiction de fumer ds le bateau...Ca peut etre pri comme un ordre et mal venu.et donc source de malentendu et ainsi de suite Pour le moment je n ai jamais eu de souci mais mes touristes ont toujours ete a la hauteur et je n ai pas fait un foin qd je demandais a qq un de m aider a peler une carotte et qu il n en avait pas envie.....Apres tout c est ses vacances...J aime ce que je fais et ns ns plions en 4 pour faire plaisir ns prenons peu de gens a bord Il ns est arrive d avoir une panne et d etre oblige de reparre et bien durant les qqs jours j ai occuppe mes invites a faire autre chose et a decouvrir differemment J ai pense qu ils m en tiendrait rigueur et ben non...ils st revenus....C etait une panne de dessalinisateur mais ca ns a bloque.et on a du moduler le programme Sachez bien avant de reserver ce que vs attendez de cette experience et sachez aussi qu il peut y avoir des imprevus..cette annee ns sommes aux Bahamas ou ns attendons nos invites et ns ferons le mieux du mieux pour qu ils repartent heureux et puis on peut se parler quand meme......Catabb66.jimdo.com Allez voir mon site et si vs voulez me faire des reflexions n hesitez pas je suis preneur...... | | | À: Valscara · 30 mars 2010 à 13:43 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 2 795 affichages · Partager bonjour, je vois que vous avez fait une croisière sur vert emeraude en 2008. Vous avez été satisfait ? nous pas du tout. Je ne recommanderai jamais ce bateau à des amis... | | | À: Catanou · 30 mars 2010 à 19:29 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 2 788 affichages · Partager Bonjour,
Je ne recommenderai jamais moi aussi ce bateau, c'est une escroquerie, le site super sympa, mais quand vous penser passer un super voyage, vous vous rendez vite compte que c'est de la poudre aux yeux........ et en plus pas franc le mec.... Enfin un mauvais souvenir, mais c'est de ma faute j'aurais dû mieux me renseigner. Il n'y a pas que des escrocs et heureusement, faites de beaux voyages et bon vent..... | | | À: Valscara · 31 mars 2010 à 13:38 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 2 781 affichages · Partager merci de votre réponse, nous aussi, on aurait dû mieux vérifier. Le bateau est vraiment mal entretenu et limite sale. Les repas je n'en parle même pas. pas d'eau chaude, pas de musique à bord, pas d'instruments de navigation digne de ce nom, on a explosé le foc dans 50 noeuds de vent car il ne prend pas la météo (ben, pourquoi faire?)...faut dire qu'il avait 17 ans (pour le wisky c'est bien 17 ans...pas pour une voile!!!) la plongée, pas du tout à la hauteur du site, pour les deux autres couples. Nous nous y allions pour apprendre mieux la navigation. Maintenant, nous savons surtout ce qu'il ne faut pas faire et comme il n'y avait pas de radar, et d'instruments...
Vous êtes sympa de dire que le mec n'est pas franc, c'est un vrai filou.....
tant pis!!! heureusement, les iles sont superbes et les deux autres couples, que nous ne connaissions pas, étaient très sympa.
bon navigation à vous si vous repartez dans les iles, une autre fois. | | | À: Catanou · 31 mars 2010 à 17:09 Re: Crosière en catamaran privé aux Grenadines avec Vert Emeraude Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 2 771 affichages · Partager Bonjour,
Toujours se méfier des sites internet trés engageants, se fut le cas pour vert émeraude, les personnes qui ont fait cette croisière devraient se mobiliser sur les forums de voyage pour empecher ce genre de personnage de berner les gens et de travailler. Bonne journée à tous | Discussions similaires sur Saint-Vincent-et-les-Grenadines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |